Sujet de la discussionPosté le 12/08/2009 à 00:19:40Carte extension pour le V Synth (VC-1 et VC-2)
Bonjour,
Ma question est extrêmement simple. J'envisage de rajouter une voir ces deux cartes à mon V-Synth, j'ai tourné et retourné le synthé dans tout les sens , je ne vois pas ou ces cartes doivent être inséré (je n'ai pas trouvé de trapes .... rien ...). Il faut démonter le V-Synth pour mettre une VC-1 ou VC-2 ?
Bonsoir Acher, regardes attentivement ton v synth, tu vas y voir un emplacement référencé "PC CARD", il est situé sur la panneau arrière, directement à gauche du port USB.
Cet emplacement n'est autre qu'une broche répondant à la norme PCMCIA. Les cartes VC1 et VC2 se placent dedans.
Remarque : tu ne peux mettre qu'une carte à la fois, le vsynth ne te permets que de fonctionner exclusivement dans le mode "vsynth" si tu y mets une carte mémoire , en mode D-50,...si tu y mets la VC1 et en vocodeur si tu y mets la VC2.
ceci dit, la carte vc1 est assez chouette et les sons sont les vrais du D50, je l'aie eu un temps mais très vite je suis revenu au v synth,...lui me parles plus,