Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saturation en sortie avec le V-Synth

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
1 Saturation en sortie avec le V-Synth
Hello mes chers utilisateur de V-Synth...

ça fait pas tres longtemps que j'ai eu mon V-Synth... j'en ai revé pendant un moment, sans pouvoir le tester... finalement je trouve le son un peu "tok" parfois... mais c'est peut-etre parceque j'ai pas l'habitude avec des synthe qui tourne avec du PCM ?

mais je trouve comme meme que c'est une machine avec de tres gros possibilites de sound design :bravo:

j'ai un ptit pb : parfois, dependant du patch utilise, ça sature en sortie du V-Synth !?

et quand on creer un son avec genre : 2osc. et qu'on empile 2 filtres TB par ex. - bah ça sature a coup sur !?

est-ce "normale" ? ou bien je suis un cas isolé ? et que mon V-Synth a un bleme :??:

merci :mdr:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
2
:lol:

hello, tu t'en es sorti ? il sonne toc si effectivement tu utilises simplement le pcm comme oscillateur sans grande modification derriere, mais ça, effectivement, c'est le propre de tous les synthés. Cependant, l'oscillateur "analogique" sonne sacrément bien non ? quand à ton probleme de saturation, peut etre est ce un soucis de vca un peu élevé ? :clin:
3
Bah j'ai tjrs ce pb... enfin un peu, car je baisse vraiment bcp les vca... et ce, avec bcp de patch... meme ceux d'usine... :??:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -