Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland V-Synth

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter V-Synth ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 136,11 €

Le rack arrive.

• 56 réponses
  • 14 participants
  • 3 464 vues
  • 1 follower
Le rack arrive.

Et y'a même la télé couleur dessus. :mrg:

Source

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
:up:
:((( :((( je suis degoute d avoir regarde la video du vc-2 le vocoder de mes reve parceque je vien d achete du matos et je n ai plus rien sur mon compte ;(y a t il un vocoder avec les posibilite du vc-2 en logiciel ? :aime: :clin: ....lus
Désolé de te le dire ... mais un logiciel qui assure à ce point ... ben ... :non: et oui ... so sorry
Des nouvelles sur la date d'arrivée du XT

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

:8) et en matos pas trop cher? :|
Normallement en meme temps que la mise à jour (gratuire yyyesss) vers la version 2 pour le clavier, courant avril ... :bravo:
En matos pas trop cher y'a un Waldorf WAVE :8O: à 3800€ :??: sur audiofanzine, region IDF je crois ... :((( ou bien un CS80 chez music power je crois...