Le rack arrive.
- 56 réponses
- 14 participants
- 3 390 vues
- 1 follower
.: Odon Quelconque :.
Et y'a même la télé couleur dessus.
Source
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
multiform
Cyclyk
Citation : 250€,
euh non ça spa possible! Trop grande marge par rapport au Vsynth
Push-Pull
jfhome
oups pardon !! la carte vocodeur !!! 250 €
zigzagg
c'est pas gratuit!
Mais apparament ca vaut la peine... il a quand meme plus de qualités que la version clavier!
sauf le d-beam peut-etre
multiform
C'est vrai que c'est pas beaucoup moins cher que la version clavier mais il intégre les 2 cartes optionnelles + éccrans couleurs
jfhome
Anonyme
un Vsynth XT ou un neuron?
un Vsynth XT dans un neuron... un Vsynth XT dans un neuron!!!!
Bon je me calme .. je frise le syndrome de multiform... j'ai pas besoin de ces machines pour faire de la musique.. mais si je les ais c'est bien!
jfhome
ben le peu que j'ai entendu du neuron ça m'a pas convaincu !! ça sonnait un peu waldorf !!! .... mais bon .... tout reste relatif, c'etait un streaming sur le net ... ... donc bon ..... si qqu'un à un lien avec une bonne démo à la clef ..je suis preneur !!
multiform
Citation : un Vsynth XT ou un neuron?
Salut Pilou, si tu veux te prendre la tête : un neuron (j'ai un peu testé et tu n'as plus les répères habituels, tu cherches le cutoff par ex,
Vsynth XT : trop monstrueux
Citation : je frise le syndrome de multiform.
frise, frise mon gars, me suis racheté un MicroQ et peut-être un ws-ad
Anonyme
Quand au neron.. ca ne me derange pas DU TOUT de devoir me prendre la tete!.. le SON est a ce prix la! quant au V-synth je vais voir ce qu'il donne niveau sons.. en metant de cote la partie "vocale" parceque si il n'y a que le vocodeur qui vaille vraiment le coup.. ca fait un peu cher quand meme...
olix
mais le Neuron fait des sons, notamment des nappes extraordinaires
Il faudrait les 2, je ne voit pas mieux en hardware en ce moment
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
multiform
Dans un magazine il le comprarait au wavestation niveau nappe
jfhome
c'est clair, j'ai écouté une demo du neuron et honnetement idem, je n'ai pas trouvé ça si extraordinaire !! de plus les possibilités du vsynth sont énorme, un fichier importer wave se comporte comme un oscillateur (à la maniere d'un sampleur) mais avec la magie du son elastique de roland, ça devient serieusement démentielle, quand aux nappes, elles dechirent pas mal sur le vsynth !!!
Anonyme
jfhome
utopik
jfhome
je viens de l'avoir au tél, je lui ai dit qu'il y avait un waldorf wave à vendre (si si ici même) le seul, l'unique, pour la modique somme de 3800 €, déjà là ... un blanc au tel, apres j'enfonce le clou en lui expliquant qu'en fait ce serait génial de le posseder, meme si apres tout, je risque fort de ne pas m'en servir car les sons .. sont pas si terrible que ça au jour d'aujourd'hui ... je vous laisse imaginer sa réponse ...... (de plus qu'elle me casse les couilles avec ses rideaux !!!)
Anonyme
Anonyme
http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM05/Roland-VC-2.rm
http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM05/Roland-V-Synth-XT.rm
Anonyme
Citation : La mienne me prend pour un tarre depuis que je lui ai dit que j'etais pret a bouffer les pattes pendant 6 mois
Mais c'est vachement bon les pattes!
Merci pour vos temoignages!.. je me suis bien marre!
Anonyme
" parceque c'est top cette guitare il te la faut!"
multiform
Citation : l'annee derniere elle m'a offert une variax
rien de sexuel, faut préciser
Hors sujet :
Pilou , t'as pu jeter une oreille sur ma nouvelle compo ??
Anonyme
Celle de 2002 ?
J'u cours j'y vole!
multiform
Hors sujet :
non, une vraie de dimanche que même c'est moi à la gratte
/compo/forums/t.100030,nouvelle-maquette.html
- < Liste des sujets
- Charte