Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Holà, doucement l'ami, je me suis mal fait comprendre!
je n'ai eu aucunement le souhait de dénigrer tes propos.
Citation :
ouaips, le 330 et le 770 ne sont au final peut-etre pas tout à fait comparable en raison de technologie différente
Citation :
Entre le VP-330 et le VP-770 il y a trente ans d'écart ! Le premier est 100% analogique et le second 100% numérique ...
tiens, j'ai l'impression qu'on dit la même chose là!
j'aurais du mettre le reste de mon intervention en HS de façon à ce que tu n'es pas l'impression que ton propos soit remis en question.
mille excuses, je reprécises que je parlais du vp330, tu es le mieux placé pour parler du 770
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
paladin6169
3676
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27Posté le 06/11/2017 à 21:16:00
Bonsoir , je déterre le sujet pour poser une question.
Existe t'il un logiciel de MAO ou/et vst qui aurait les mêmes fonctions ???
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 06/11/2017 à 21:42:45
Pour l'heure il n'y a pas d'équivalent logiciel au VP-770, principalement pour tout ce qui est fonctions d'harmonisation.
On trouve chez Xils Labs un clone amélioré du VP-330, le Xils V+, très bien réalisé.
On trouve aussi un outil assez délirant chez Polyverse Music, le Manipulator qui fait d'excellents trafics de voix.
Mais aucun de ces logiciels ne fait ce que fait le VP-770, ce qui en fait un instrument unique en son genre malgré son apparente rusticité.
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche