Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] [NAMM] Roland VP-770

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 7 328 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland VP-770
Roland a dévoilé son nouveau clavier arrangeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Holà, doucement l'ami, je me suis mal fait comprendre!
je n'ai eu aucunement le souhait de dénigrer tes propos.
Citation :
ouaips, le 330 et le 770 ne sont au final peut-etre pas tout à fait comparable en raison de technologie différente

Citation :
Entre le VP-330 et le VP-770 il y a trente ans d'écart ! Le premier est 100% analogique et le second 100% numérique ...

tiens, j'ai l'impression qu'on dit la même chose là!
j'aurais du mettre le reste de mon intervention en HS de façon à ce que tu n'es pas l'impression que ton propos soit remis en question.
mille excuses, je reprécises que je parlais du vp330, tu es le mieux placé pour parler du 770 :oops:

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

27
Bonsoir , je déterre le sujet pour poser une question.
Existe t'il un logiciel de MAO ou/et vst qui aurait les mêmes fonctions ???

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

28
Pour l'heure il n'y a pas d'équivalent logiciel au VP-770, principalement pour tout ce qui est fonctions d'harmonisation.
On trouve chez Xils Labs un clone amélioré du VP-330, le Xils V+, très bien réalisé.
On trouve aussi un outil assez délirant chez Polyverse Music, le Manipulator qui fait d'excellents trafics de voix.
Mais aucun de ces logiciels ne fait ce que fait le VP-770, ce qui en fait un instrument unique en son genre malgré son apparente rusticité.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

29
Et en 2019, il n'a toujours pas d'équivalent ?

Christian