Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-10
Photos
1/213
Roland D-10

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland

Sujet Mode d'emploi vol.1 basic pour D10

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 405 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi vol.1 basic pour D10


Bjr,

     Si quelqu'un sait ou je peux le trouver, en Fr de préférence, ça serait sympa, vol.2 advanced avec ses 178 pages, pas de pb, on le trouve un peu partout, mais le vol.1 ..... mème en d'autres langues, pas facile ou alors il faut l'acheter ..., mais c'était juste pour voir et aussi le mettre en ligne dans mes ressources.

A bientôt icon_wink.gif

2
Bonjour
ftp://ftp.roland.co.uk/productsupport/D-10/
Mais pas en français.
3

SUPER !!!!icon_biggrin.gif  pourtant j'ai cherché pendant des heures .... il était bien caché. J'ai eu peur je voyais qu'il y avait 232 pages icon_facepalm.gif , mais il ont mis le volume 2 avec, ouf! il est pas mal, je vais le mettre en ligne de ce pas.

Encore merci, c'est sympa

4

Bonjour,

Pour ma part, j'ai le volume 1 BASIC en français, version papier. Faire un scan en pdf serait possible.

5

Bonjour Jikas,

   Merci, pour la proposition, mais ça devrait aller avec la version eng., j'ai déjà fait le tour, y a juste pour la partie boite à rytmes qui apporte un peu, mais pour le reste c'est bon, c'est " Basic" icon_wink.gif .

  Encore Merci, je n'ai plus qu'à résoudre mon problème de gestion de banques de sons, et c'est pas simple, je n'arrive pas à trouver le bonne outil.