Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2024 à 14:56:16Partage de patches
Dans le forum du D20, quelqu'un à lancé l'idée de se partager des sons
J'en avais pas mal sur mon atari (des tones au format omnibanker) et je les ai transferé sur mon mac et je me suis ensuite fait un petit programme qui rajoute le mapping des patches et des timbres.
Ainsi les sysex resultants sont directement exploitables sur le synthé: une fois transférés, les timbres (mode multi timbral) A1-1 à A8-8 ainsi que les patches (mode performance) A1-1 à A8-8 utilisent les tones i01 à i64 du fichier omnibanker original
Le transfert vers le synthé se fait facilement avec SysEx Librarian (sur Mac) ou Midi OX (sur PC)
Collectionneur de vieilleries: D-50, D-20, D-110, JV-1080, RA-50, TX802, TQ5, S2000, M1, SE-50, MTP AV, Mega STE, Falcon, PC XP Mais aussi un Studiologic SL88 et un iMac
[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 14:57:25 ]