Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2004 à 17:12:53Lecteur disquettes
Hello everybody!!!!
Un petit probléme sur mon vieux D20! J'ai le lecteur de diskette qui déconne!
A toutes les diskettes, une fois lus, il me dit qu'il y a une erreur!
Pour formater c'est pareil, même message!
Quel genre de lecteur est utilisé sur cet appareil? Est-ce le genre de lecteur comme ATARI par exemple vu que les disquettes sont des doubles densité???
Si des utilisateurs ou anciens pourraient me répondre, ce serait SYMPAS!!!
Bonjour à tous,
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai un soucis avec le lecteur de disquette de mon D20. il n'arrive plus à lire les séquences, ni même à formater de nouvelles disquettes.
J'ai changé la courroie, mais ça ne fonctionne pas.
J'entends le moteur tourner, et la led rouge est allumé.
Auriez-vous d'autres pistes ?
Toujours pas de lecteur GOTEK en vue ???...dommage sinon j'en aurai installé un