Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-DI
Photos
1/302
Roland JUNO-DI

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Sauvegarde des duals et splits

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 417 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde des duals et splits
je sais je suis nul, j'ai la notice en francais mais je n'arrive pas à sauvegarder dans mes favoris mes duals et splits. pas de soucis pour mettre en favoris un son mais impossible de garder les melanges

ca doit être tout bête mais bon je sèche!
2
Salut

Appuyes sur le bouton split ou dual, choisis les sons dont tu as besoin puis avec la flèche du haut déplace le curseur sur la partie Temp Perform (si tu en jamais crée de split je pense que le nom par défaut est 001:Temp Perform).  Une fois le curseur sur 001:Temp Perform. appuye sur Write (une page s'affiche pour sauvegarder la performance) Si tu ne place pas le curseur sur la performance mais sur le son upper par exemple, le juno-di ne sauvegarde que le son. Si au contraire tu place le curseur sur 001:Temp Perform. il sauvegardera ton split ou ton dual. Tu pourras le renommer sur la page de sauvegarde.
Une fois cette manip effectuer, tu l'enregistre dans tes favoris de la même manière que si c'était un simple son.

J'espère que cela t'aidera !

Musicalement

Fabio
3

moi mon manuel est en anglais,allor je ne sait pas comment sauvegarder mes sons.

pouver vous m'aider.s.v.p

4

Voila le lien vers le manuel en francais

https://customers.rolandce.com/media/manuals/JUNO-Di_fr.pdf

Si vous avez utilisé la fonction Split pour modifier des paramètres de son ou de transposition ou
si vous avez modifié l’effet du son en cours de sélection, une mise hors-tension ou simplement la
sélection d’un autre son effacerait définitivement vos modifications.


Pour les conserver, vous devez procéder à leur sauvegarde.
Celle-ci se fait en mémoire utilisateur (User) dont les numéros commencent à 501.
Dès que vous modifiez un paramètre, un astérisque (*) apparaît à côté du nom du son sur
l’écran. Après sauvegarde, il disparaît.

Effectuez les paramétrages et modifications que vous voulez.
Appuyez sur le bouton [WRITE].
La page WRITE apparaît.
Choisissez l’emplacement de sauvegarde à la molette.
Utilisez [ la flèche du bas ] pour amener le curseur ( _ ) en bas de l’écran.
Attribuez un nouveau nom aux réglages.

Appuyez sur [ENTER] ou [WRITE].
Un dialogue de confirmation apparaît.
Appuyez sur le bouton [ENTER] pour sauvegarder.
Si vous préférez abandonner la procédure, appuyez sur [EXIT].

J'espère que cela vous aidera !

Fabio