Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2010 à 14:23:48Problème Enregistrement Juno Di en MIDI
Bonjour,
Voilà, j'ai fait l'acquisition du Juno Di qui s'avère être une très chouette machine et que je suis content d'avoir comme premier synthé.
J'ai un problème concernant l'enregistrement en Midi avec Cubase Sx, le problème vient du fait que je n'arrive pas à utiliser les sons du Juno pour les faire sortir sur ma carte son.
J'arrive bien entendu à les faire sortir sur le Juno Di, mais toutes les autres prises enregistrées sur Cubase sont alors inaudibles compte tenu du fait que je Juno ne fait pas office de carte son.
Que dois-je faire?
Merci d'avance,
Thom
ThomC
www.akamusic.com/thomc
[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 14:24:43 ]
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/01/2010 à 14:40:54
il faut que tu le mettes en mode performance et que tu assignes les sons aux parts. ç'est surement expliqué dans la doc.
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
yeah!
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/01/2010 à 17:47:11
Oui, c'est expliqué dans la doc, mais là n'est pas mon problème.
Si j'assigne les sons aux parts en mode performance, il m'est possible d'entendre tous les sons que je joue à partir du Juno Di dans cubase, mais mes prises externes au Juno Di (Guitare, Chant,...) sont inaudibles.
Une autre idée peut être ?
Merci beaucoup pour la réponse
0
ThomC
www.akamusic.com/thomc
yeah!
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/01/2010 à 19:58:05
up
0
ThomC
www.akamusic.com/thomc
yeah!
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/01/2010 à 18:06:42
Personne n'a d'idée? Pouvez vous m'aider svp? J'ai essayé toutes les possibilités mais rien ne fonctionne
0
ThomC
www.akamusic.com/thomc
Crrispy
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/10/2010 à 16:31:36
Bonjour,
C'est normal, il faudrait que tu enregistres la sortie audio du Juno dans une piste audio de Cubase, là j'imagine que tu ne fais que du midi?....