Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-DI
Photos
1/311
Roland JUNO-DI

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Performance: mute / unmute

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Performance: mute / unmute
Bonjour tout le monde: petite question toute simple.
Est ce que en 'performance mode' peut-on faire solo/mute avec certains parts ? Si oui, avec quels controls ? (button, potards, etc.)

Au fait c'est bien utile, pendant certains moments de la chanson, de activer / desactiver certains sons.
J'ai telecharge la notice mais je ne trouve pas grand chose :(

Merci par avance.
Slts
Neo
Www.neomad.net

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 13:05:05 ]

2
Personnellement, j'ai pas trouvé... Mais j'ai une petite astuce. A savoir que j'utilise une performance a 3 sons, et qu'il m'arrive dans un morceau d'utiliser cette performance avec 2 ou 3 des sons, et pour ça j'utilise le logiciel Juno Di Editor en raccordant ton clavier via USB et tu vas dans "All Parameters" et là tu peux sélectionner "Mute" ou "Solo".

Maintenant, si y'a une technique directe, ça m'intéresse également.
3
Merci. Dans mon cas, l'idee est de ne pas porter l'ordinateur sur scene. Merci quand meme! :bravo:
Www.neomad.net
4
Il reste encore l'idée de copier/coller cette performance dans une même banque et de les adapter en fonction de tes besoins puis de changer au bon moment de performance ;)
5
Je crois que ce n'est pas possible directement sur le Juno, à moins de passer par les menus, ce qui n'est pas pratique. Par contre, c'est faisable avec un clavier MIDI ou un contrôleur externe qui envoie des Sysex.