Re-Concept Re-Concept

« Synthétiseur polyvalent léger  »

Publié le 17/05/21 à 19:56
Je l'utilise en complément d'un Clavia électro sur scène pour du Pink Floyd et du Rock FM. Il me permet de faire les intros grâce aux pads. Je le prends en vacances car il est léger et polyvalent. Il semble fragile (plastique) et la finition n'est pas terrible...
Le son est correct mais un peu léger pour un enregistrement, le toucher n'est pas terrible.
Pour l'édition c'est limité, en exemple, les échantillons, il ne reconnaît pas les boucles d'Akai et c'est galère pour les faire avec le DS.
Le plus: léger, polyvalent, de bons sons et des possibilités d'importations grâce à L'USB.
Le moins: fragile, finition médiocre, toucher médiocre et possibilités limitées.