Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-Stage
Photos
1/198
Roland JUNO-Stage

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet [News] Le Juno Stage est disponible

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 798 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Le Juno Stage est disponible
Le Juno Stage de Roland est enfin disponible.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et pourquoi on peut pas mettre des cartes ARX alors qu'on peut mettre des SRX??
3
Et pourquoi Roland n'en a pas mare de faire des machines de daube ?
Parce qu'il y en a marre que Roland utilise un marketing foireux genre j'utilise le nom du "Juno" pour mon synthé mais par contre je vous donne un son de merde.
4
Pourquoi est ce que tu dis ça ? Que lui reproches tu au juste?
5
Pour info j'en ai acheté un le jour de sa disponibilité, et je ne regrette absolument pas mon choix!!
Les sons sont pour moi de bonne qualité (j'adore le piano#, et ce clavier de 76 touches de 9,5Kg est vraiment impeccable pour mes repets que je fais chaque semaine avec mon groupe.
Je repete d'ailleurs aussi avec mon Juno stage de chez moi, ce qui est très pratique! :lol:
J'ai en effet des enregistrements de mon groupe #sans le clavier# que j'ai mis en MP3 sur ma clé USB branchée à mon Juno Stage. Je joue ainsi par dessus; impeccable pour répeter :-)
J'ai une bank de favoris par titre, ce qui me permet de retrouver les sons directement pour tel ou tel titre #très pratique pour la scène)

Bien sur que les milliers de sons dispos ne servent pas, mais c'est comme tout: on a ses sons favoris qu'on utilise tout le temps, et c'est mon cas :-)

Bref content de mon achat, content des sons dispo que j'adore.. Pleinement satisfait du Juno Stage :-)
6
Oui il faut arreter de critiquer ce synthé qui est loin d'etre une daube.

C'est sur que le nom de JUNO va donner de faux espoirs à certains, mais les sons sont vraiment bons, surtout les guitares que je trouve mieux que chez YAMAHA. En plus il ont repris quelques sons celebres de ROLAND, qui sont tres utiles dans les compis trance techno...
:bravo2:
Les possibilités d'edition sont gigantesque quand on prend le temps de programmer.

(je parle du juno-G, mais le juno-stage a le meme generateur sonore.)

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

7
Bonsoir, je viens d'essayer le Juno stage et je trouve le côté "couteau suisse" très sympa avec son clavier de 76 notes et ses 1000 ... sons. C'est vrai que possédant un Triton extrème et un S90 Yamaha (série des motifs) les sons du Juno ne sont pas aussi dynamiques, mais au prix où il est vendu on a quand même le côté critallin propre à Roland. Par contre le magasin devant fermer, je n'ai pas pu essayer le vocodeur, quelqu'un pourrait il me dire si ce n'est qu'un gadget ou si on peut aussi avoir des effets de choeur ?
Savez vous si il est possible de télécharger des sons ? Merci