< Tous les avis Roland Jupiter-50
Roland Jupiter-50
Roland Jupiter-50

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

azzo azzo
Publié le 11/10/12 à 20:34
Voir fiche technique du constructeur.

Adaptation très rapide à la construction de live set, l'édition est simple à partir de l’écran et avec un Ipad c'est une partie de plaisir !

J'ai longtemps hésité avant mon achat, ma priorité était d'avoir des sons d'instruments et des sons !
Les sons acoustiques SuperNATURAL sont excellents !!!
Les sons de synthé SuperNATURAL restituent avec réalisme un large éventail de sons allant des synthés analogiques vintage (Roland SH,JUPITER,D-50, JD-800, Fantom) aux claviers numériques.
Le JP50 m'a permis de jeté toutes mes banques de sons et mes plugins de synthés à la corbeille, devenus inutiles et surtout obsolète en terme de qualité.

Je l'utilise depuis 3/4mois, et oui j'en ai eu et essayé beaucoup d'autres modèles (merdes)avant!
Je ne regrette toujours pas mon choix, car les sons sont vraiment excellent, les possibilités de superposition et d'édition aussi, les effets sont au top, je ne suis ni pianiste, ni claviériste mais la qualité du clavier est aussi au rendez vous !