Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NEWS] [Musikmesse] Synthétiseur Roland Lucina AX-09

• 31 réponses
  • 20 participants
  • 8 747 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Synthétiseur Roland Lucina AX-09
Roland lance un nouveau synthétiseur compact et léger, le Lucina AX-09, disponible en blanc perle et en noir brillant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
J'attends impatience la première photo de Jean-Michel Jarre avec le Lucina !
27
Non mais dites moi pas que c'est pas vrai, j'étais vraiment intéressé de me taper des solos avec ce type de synthé, là Roland est arrivé et m'emmena dans le monde merveilleux des synthés où tout le monde est heureux et beau, quelle bonheur de voir toute cette famille enjouée, vous avez pas reconnu dans la vidéo le chef marketing avec un gros bedo dans la bouche facepalm  !!mrgreen ,

Bref passons, tout est hors sujet dans cette vidéo, si il voulait remettre à la mode ce type de synthé, putain fallait voir les choses différemment bordel !!,

Malgré tout, le concept m'intéresse toujours autant. Roland, je suis un grand Fan, j'ai le D50, ne nous faites plus des plaisanteries teleshoppées s'il vous plait !!
28
et merci à tous pour vos supers délires sur cette vidéo, j'ai bien rigolé, j'ai beaucoup aimé le coup du flingue Halo, tu as tellement raison 
29
HS :Linn134 marrant ce truc  de SUZUKI Q Chords icon_mdr.gif en page 2 du forum connaissais pas .. 
pour en revenir au Lucina c'est vrai que ce truc aura sa place dans la catégorie "TOY INSTRUMENT" mais pas  ailleurs .
Roland va loin avec ses dernier produit tous plus cheapos les uns que les autres

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 11:45:18 ]

30

c'est pour jouer au lazer quest

31

mais bon... si j'en trouve un dans les poubelles, je vais quand même le garder jalousement, comme mon PSS-170 de Yamahafacepalm

32
Au salon musicora en 2010 la démo était assez effrayante, les sons complétement étroits et inutilisables...un SH 101 d'occasion pour le même prix sera bien plus efficace (pas trés beau non plus...)
Roland perd petit a petit toute sa réputation...les JV n'étaient pas enthousiasmant mais pas inutilisables, les XP et XV pas innovants pour un clou, les fantoms bien en deça des Motifs et autres TR, et alors le sfaux juno, jupiter et Lucina sans parler du Gaia en plastoc, c'est un DESATSRE !!!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.