Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Lucina AX-09
Photos
1/71
Roland Lucina AX-09

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Synthétiseur Roland Lucina AX-09

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 8 423 vues
  • 17 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Synthétiseur Roland Lucina AX-09
Roland lance un nouveau synthétiseur compact et léger, le Lucina AX-09, disponible en blanc perle et en noir brillant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pouah qu'est-ce qu'il est moche!


ça me rappelle ce genre de clavier (à gauche) :


http://a21.idata.over-blog.com/0/01/37/69/-t--2006/les-muscles.jpg

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 16:13:47 ]

3
Humm.. La vidéo officielle Roland :


Comique au début.. mais j'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout.
Du niveau d'un TV achat ou d'une pub pour désodorisant à chiottes.

Hallucinant, je comprends pas ce qui leur passe par la tête chez Roland.
4
5
Bha pour moi c' est clair, c' est pour public jeune, ou alors en concert si le clavier veut bouger avec et faire des roulez boulet rock n roll
Ils montrent toujours le truc grand public avec les presets d' origine mais qui sait, les sons sont peut intéressant..
6
Ce n'est pas un Synthé
7
para hal-lucina
8
A mon avis, c'est un "easter egg"... ça sortira pas, c'est un canular... En tout cas je ne me suis jamais autant marré en regardant une vidéo de démo de synthé... Tordant
9
C' est dingue, faut aller voir ailleurs qu' en occident les gars, en inde, en asie, c' est bollywood et compagnie, cette démo as l' air tout ce qui il y a de plus vraie.

Et puis comparez un peu avec les délires du télé achat le matin avec des trucs comme cyclo aspi...

Roland veut toucher du grand public, point barre.

S' il voulait toucher la niche des technos vintage rétro il réediterait des TB et des TR, mais contrairement a ce qu' on pourrait croire, malgré leur immense aura auprès des iniciés, Il n' en vendrait pas assez pour rentrer dans leur quotat de grosse pointure mondiale d' industriel de la musique.
C' est mon avis ect...




[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 23:30:16 ]

10
Tu as tout à fait raison... malheureusement