Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
s8jfou The Peeps Music Box
Déposer un avis
Où acheter The Peeps Music Box ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news The Peeps Music Box, le Buchla Easel version nantaise

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 3 790 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion The Peeps Music Box, le Buchla Easel version nantaise
s8jfou-the-peeps-music-box-283149.png
S8JFOU (prononcez Suis-je fou) est un musicien électronique français qui conçoit également des synthétiseurs, dont cette Peeps Music Box.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut S8JFOU ,
je viens juste de m'inscrire sur la liste d'attente .
Une petite estimation de livraison ? A savoir jouable avant la fin de l'année ?
Bruno

"Switched on bach"

27
Salut Bruno, désolé je viens rarement sur le forum Audiofanzine je suis donc passé à côté de ton message.

Pour l'instant je suis en train d'envoyer en livraison les 10 premiers. Il y a eu du retard, beaucoup de retard sur les composants que Thonk devait me livrer (à peu près 4 mois de retard...) et donc j'ai aussi pris du retard sur tout, notemment le test de mes PCB avec ces composants. Donc il m'a fallu aussi du temps pour ajuster certains problèmes, et c'est maintenant tout bon. Donc j'enchaine sur 20 autres, et étant donné qu'avec le covid il y a eu énormément d'annulation sur la liste d'attente, oui, tu aura ta place c'est certain, si tu n'as pas déjà été contacté par Ludo qui m'aide là dessus.

Je pense que j'aurai fini les 20 suivants d'ici à fin novembre. Et vu le taux d'annulation je pense même qu'il va falloir que j'en mette en stock sur mon site et refasse un peu de promo pour tout vendre.

Je te remercie pour ta confiance.
Voici une photo d'un des 10 premiers sortant tout juste du test final :
s8jfou-the-peeps-music-box-3080225.jpg
28
Super , merci ! En fait j’avais annulé ma commande il y a deux mois pensant être très loin en liste d’attente , mais je viens de me réinscrire, la fin de l’année me va très bien !
Bon courage !

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 19:03:26 ]

29
Quelqu'un a reçu le sien ?
Ca va faire 6 mois que j'ai payé (24 septembre), la livraison était promise en novembre, j'ai reçu quelques messages disant qu'il y avait du retard et plus aucune nouvelle depuis début décembre.
Je viens de demander l'annulation de ma commande et un remboursement.
Dommage, c'était un beau projet, mais là ce n'est pas sérieux du tout.
30
Commendé aussi et plus de nouvelle depuis janvier ...
Si rien à la fin du mois je vais faire comme toi ...
Je vais essayer de relancer

"Switched on bach"

31
Bon bin j'ai une bonne nouvelle pour toi , ils sont fini depuis la semaine dernière, et en train d'être emballé. Nous devrions tous recevoir prochainement un mail pour les modalités d'expéditions et ils pourraient être expédiés semaine pro !

"Switched on bach"

32
Hében tu as reçu une réponse plus vite que moi.
Ce sera une bonne nouvelle pour quelqu'un d'autre qui gagnera une place sur la liste.
L'attente et le manque de communication ont eu raison de mon envie.
33
Arrivée du bidule !
image.php

image.php

"Switched on bach"

34
:bravo:
Tu en es content ?
35
Citation de fungusimperator :
:bravo:
Tu en es content ?

Oui plutôt !
Au niveau fabrication c’est artisanal mais c’est plutôt bien foutu et paraît solide ( à part les petits capuchons de couleur qui ont tendance à se barrer un peu ) .
Au niveau son je suis très agréablement surpris ça sonne vraiment bien et ça fait bien illusion par rapport au 208 ! Les pre câblages sont cohérents et on arrive facilement à ce qu’on veut ( surtout quand on a déjà mis les mains sur un easel ..)
Le format est riquiqui et super pratique d’autant plus qu’une fois chargé, on peut le trimbaler partout et le sortir pour jouer avec son casque .
Vraiment un chouette bidule , mais faut adhérer :clin:

"Switched on bach"

36
37
déjà collector.:mrg:
38
Je vais sans doute le revendre , ça fait quand même un sacré doublon avec le Buchla Easel ....

"Switched on bach"

39
Bon bin ça y est , en vente , pour la raison précédemment évoquée , doublon sonore avec le easel ...

"Switched on bach"