Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Emmanuel C.
1282
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
4Posté le 06/01/2020 à 12:37:11
Il a la patate ce synthé, en écoutant les vidéos je trouve que les sons ressemblent parfois à ceux de l'Odyssey (c'est un compliment). Paraphonie, et le son du filtre est chouette. 800e, c'est le prix du fait main en très petite quantité.
Il est pas donné, vache !
Mais local, indé, fait main, qualidad, il a de la gueule, et ça s'entend en plus !
Rha puis le format malette bois avec poignée, c'est tellement ce que j'aimerais pour tous mes synthés format module.
[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 17:00:38 ]
Big Job Head
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/01/2020 à 23:47:11
Le concept est chouette mais j'espère que le produit final respirera plus la qualité. le boitier et la façade font très cheap amha.
On peut lire sur le site que ce synthé est un simple axoloti-core + un teensy (pour les contrôles j'imagine) + un Adafruit MPR121 pour le clavier sensitif.
Je ne doute pas que son concepteur à passé du temps à développer son patch et qu'il sonne très bien mais le prix me semble un peu abusé.
Bonne chance tout de même à S8JFOU pour ce projet.
C'est encore moins donné quand on sait que c'est fait sur une base Axoloti. Mais le truc cool c'est qu'il existe quelque part le moyen de faire sonner des trucs patchables graphiquement comme un Easel ou presque.
Cela dit, un Easel coûte au minimum le double...