Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2025 à 13:00:58Mise a jour 1.5
Mise a jour disponible sur le site, prévoir une interface midi USB, et du temps.....
Moi j y arrive pas.
J'ai une interface Lekato,
Depuis l appli officiel, ça marche pas , en essayant avec les 3 latences
Avec midiWindows10, non plus
Avec midiOX , non plus
J ai bien les data qui partent,
Mais le liven reste en attente , avec la led 1 qui clignotent.
J ai trouvé une vidéo où ça passe avec une Roland a 49 euros, mais je vois pas pourquoi la mienne serait mauvaise.
J ai testé en Envoi depuis le liven et l Interface fonctionne
les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur
[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 09:13:29 ]
.: Odon Quelconque :.
11588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2Posté le 12/04/2025 à 17:00:34
Comme indiqué dans l'autre fil, la mise à jour s'est bien passée via MIDI-OX sur PC de mon côté :
Avec "Auto-adjust Buffer Delays if necessary" dans les paramètres de MIDI-OX, le dump prend 20 minutes.
Mais il faut une interface MIDI bien conçue, ce qui n'est pas le cas de certains modèles de marques inconnues qu'on trouve à bas coût sur internet, et dont la faiblesse se révèle lors de ce genre d'usage SysEx intensif. Toujours privilégier les marques réputées, avec lesquelles on en a pour son argent : Roland/Edirol, CME, M-Audio, ESI, MiO, etc.
Lekato semble être un grossiste qui rebadge des produits électroniques génériques : https://lekatodeal.com/
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 17:04:22 ]
l'armee_meurt_et_ne_se_rend_pas
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 12/04/2025 à 17:04:47
Je confirme, les interface sous 10 boules, faut oublier
0
les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur