Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics WSA1
Photos
1/31

Sujet problème avec trois touche casées Réparation ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 774 vues
  • 9 followers
1 problème avec trois touche casées Réparation ?
salut à tous et toute.

Je viens d'acquérir ce somptueux synthétiseur. Un chouette KDO
cependant, une touche blanche et deux noires sont inutilisables, car casé a l'arrière et du coup injouable.
Y a-t-il possibilité, de bricoler et ou d'acheter ces pièces?
Impossible de trouver quoi que se soit

Merci de votre aide

Musicalement

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 07:05:23 ]

2
quelqu'un serait-il quoi faire à ma place?
Merci

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 07:05:41 ]

3
5qTqQY.jpg
CmtBww.jpg
eDC844.jpg
Awi9Es.jpg
63c5PN.jpg
4
j'ai croiser un belge une fois dans un concert. il m'a dit que les forums pour musicien qui sont en france sont vraiment NUL...
une preuve de plus

par exemple aux USA... le professionnalisme est plus présent.

en angletere, y'a eu PINK FLOYD..... les BEATTLES
En allemagne y'a eu can, kraftwerk, scorpions......
au USA, y'a eu les rolling stones, nirvana, elvis, madonna......
Et en france, y'a eu quoi de bon a part Jonnhy halliday, nana mouskouri, et mireille la russe....ah oui y'avais dick et eddy......????
mentalité rime avec éducation....

Franchement la culture, c'est ce qui rentre dans notre cerveau ....et tout ça es est visuel..... audiofanze regorge de fausse personnent qui pensent mais qui ne savent pas.

en france, les gens on plutôt le style de dire:
C'est bon tu peux acheter, ou bien cette réparation est facile......Après ,le résultat est pitoyable pour beaucoup de fois. ( mon pot de voiture est cassé, je vais chez le garagiste, il me dit que c'est simple, et que se seras bon.
Putain 3 jours après rien a tenue.)
tu paye ta facture pour simplement faire plaisir a ton garagiste pas à toi...et en plus faudrais faire confiance aux gens?......Génial, Magnifique

ailleurs, t'aurais surement des conseils et surtout si un mec ne c'est pas réparer un truc, il vas te conseiller une personne qui pourrait s'y connaitre mieux. t'auras aux moins des réponses plus pro et surtout humaines.

Mais bon rien ne changeras.







5
Salut,

Pour ma part, j'ai croisé des belges, plus d'une fois, et j'en croise encore, sur les forums d'AF. Comme quoi…. :cobra:
6
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.....

Jean de la Fontaine

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 08:01:05 ]

7
Patience, patience......pffffffff
Un jour on se mettra, en action????
8
je parlait seulement d'un humain belge pas de plusieurs
9
C'est des pièces casées ?? Dans la bonne case, au moins ?

J'ai peut-être une idée à te sous-maître, pas science !
10
Citation de buzziburn :
Y a-t-il possibilité, de bricoler et ou d'acheter ces pièces?
Impossible de trouver quoi que se soit


Hello, d'après ce forum:

Citation :
WSA1 uses the same keys as KN2000 and KN3000

the WSA1 keys are weighted. The plastic component is exactly the same as KN2000 and KN3000 but the front inside of the key has a weight in it that is epoxied in. We think it is a lead weight but it is covered with a film of epoxy.

So if you purchase a KN2000 / KN3000 key you will need to add weights inside the front of the key to match the weight of one of your existing keys. You could do this with lead shot mixed with epoxy resin to the correct weight.


Donc tu peux au choix:
  • commander 3 touches de KN2000 (sur ce shop par exemple) que tu lestes avec un plomb collé à la résine
  • utiliser de la pâte à réparer genre Pattex pour refaire la partie manquante de chaque touche.


Ah, et je ne suis ni belge, ni américain! ;)