Cuckoo present OP-Z
- 53 réponses
- 23 participants
- 10 632 vues
- 21 followers

juji

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 10:17:35 ]

- Alexis Music*Co*Blokins -

Nostromoripley

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

Anonyme

Vince_

dekalboy

john lobster

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

Vince_

j'ai mis la main et les yeux pour la première fois sur un ... OP-1

c'est très craquant et compact, mais aussi ultra fragile à vue d'oeil, genre concentré de technologie dans une boîte en plastique.
A réserver aux gens ultra précautioneux uniquement à mon avis.
Même pour une utilisation sédentaire, les risque de chute avec tirage de cable me semble assez élevé.
Je penses que TE est effectivement une équipe talentueuse et novatrice, aussi bien en terme de concept qu'en Marketing où ils ont l'air particulièrement doués.

john lobster

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 14:18:20 ]

dekalboy

ça commence à faire long le "soon"…
ils doivent avoir une formation de géologue chez teenage

dekalboy

mon op1 est de 2012 , je voyage partout dans le monde avec , et il marche comme au premier jo r également ! j’ai du enlevé a quelques reprises des touches un peu capricieuse mais une fois remise c’est nikel . y’a aussi l’interrupteur on/of qui est la pièce selon moi la plus fragile , mais dans l’ensemble
nan vraiment une machine solide . un vrai instrument qui contraste avec l’aspect visuel qu’un œil naïf peut considérer comme un jouet
[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 19:13:41 ]

BLLFO

synoptik

Juliette Fournier

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 19:00:04 ]

ver31

Y’a de l’espoir.
Sinon , ben le même délire que l’an dernier, septembre

synoptik

Vince_

pas compris non plus dans quelle mesure il est standalone ou en mode controller pour software...
bref, assez confus tout ça.

synoptik

Après c’est du 100% standalone avec lequel on utilisera un iPad/iPhone comme écran tactile mais qui est totalement utilisable sans écran , un peu à la manière des PO .

Vince_

Une fois de plus, quid des utilisateurs d'android ...

yaoyorozu

J'espère que TE s'en sortira mieux que Nintendo sur ce coup là!

CO5MA

Teenage Engineering s’adresse à des gens qui savent déjà ce qu’est le OP-Z. C’est un véritable instrument de 2018, en phase avec ce qui se fait.
On prend les paris de dire qu’ils vont être en rupture de stock « très » rapidement?
l’OP-Z est un synthé hardware minimaliste qui comprend tout ce dont un musicien « moderne » qui fait de la scène en 2018 a besoin: un séquenceur, de la synthèse avec création et synchronisation d’effets vidéo. Il étend son interface utilisateur grâce à la connexion avec un iPad ou un iPhone.
Voilà. C’est compliqué?

john lobster

après, comme le dit Astrolab, c'est pas compliqué, c'est même très clair, c'est un clavier, séquenceur, audio qui joue avec l'image qu'elle soit animée ou non. je parie même (comme avec l'OP-1…) qu'il y a aura un jeu inclus… donc, oui, Yaoyorozu, tu as tout compris, c'est bien un audio vidéo clavier séquenceur console vidéo

ver31

Un peu miniature, la même chose au forma op 1 aurais était mieux pour moi
Le coûp de la vidéo c’est sympa, j’espère que cette machine et son logiciel se synchroniseront bien avec les APP.
C’est là que Teenage ne dois pas trop s’égarer, c’est une des plaintes qui revient beaucoup sur l’op 1, faire plein de truc dont au final on se moque et passer à côté de choses essentielles qui sont la clé du succès.
Et je nourrit l’espoir de voire une sortie en multipistes vers cubasis ou autre, se serai top.

ver31

J’y crois encore comme dit la chanson
[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 21:13:27 ]

john lobster

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 12:24:14 ]

ver31

Le tout à 11320 euros au lieu de 11320 euros et 95 centimes
La classe
[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 17:19:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte