Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
teenage engineering, je crois que leur grand truc, c'est de marger...
après, l'idée de totalement dépouiller la carcasse pour tout mettre (au propre comme au figuré) sur la carte, c'est assez puissant. mais faut être précautionneux avec ces petites bêtes, la carte est très costaude mais les boutons et le dos m'inspirent beaucoup moins confiance.
0
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 01/12/2015 à 22:15:20
Citation de : srak
Juge par toi même:
Sympa, le son est bon, mais je me connais, si j'achète ça, je vais jouer avec une fois et trouver ça cool mais ça risque de s'arrêter là...
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 22:16:08 ]
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 02/12/2015 à 00:12:49
Le concept a l'air génial mais c'est le genre de truc que j'achèterais pas plus de 50 euros.
Il existe des étuits de protection pour les protéger , après c'est encore près de 40 balles à lacher ... et là ça commence à douiller !
Chez TE c'est comme chez apple , la moindre options coute une blinde
Reste que même si ces petites bécanes semblent amusantes , bien pensées et qu'elles sonnent , ce dont je n'ai aucuns doutes quand je vois l'excellent mais coûteux OP1, je me vois pas lacher 280 € pour les trois d'un coup , à la limite j'en essaierais une ... et plus si affinitée .
0
Anonyme
755
9Posté le 02/12/2015 à 08:00:05
Edition limitée, ah zut j'ai lu trop vite, j'ai cru que c'était les 3 boutiques ...
0
bande-son
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 02/12/2015 à 09:13:58
Citation de synoptik :
Il existe des étuis de protection pour les protéger , après c'est encore près de 40 balles à lacher ... et là ça commence à douiller !
Chez TE c'est comme chez apple , la moindre options coute une blinde
Reste que même si ces petites bécanes semblent amusantes , bien pensées et qu'elles sonnent , ce dont je n'ai aucuns doutes quand je vois l'excellent mais coûteux OP1, je me vois pas lacher 280 € pour les trois d'un coup , à la limite j'en essaierais une ... et plus si affinitée .
ouah, les filous... plus encore que je ne l'imaginais.