teenage engineering, je crois que leur grand truc, c'est de marger...
après, l'idée de totalement dépouiller la carcasse pour tout mettre (au propre comme au figuré) sur la carte, c'est assez puissant. mais faut être précautionneux avec ces petites bêtes, la carte est très costaude mais les boutons et le dos m'inspirent beaucoup moins confiance.
Il existe des étuits de protection pour les protéger , après c'est encore près de 40 balles à lacher ... et là ça commence à douiller !
Chez TE c'est comme chez apple , la moindre options coute une blinde
Reste que même si ces petites bécanes semblent amusantes , bien pensées et qu'elles sonnent , ce dont je n'ai aucuns doutes quand je vois l'excellent mais coûteux OP1, je me vois pas lacher 280 € pour les trois d'un coup , à la limite j'en essaierais une ... et plus si affinitée .
Il existe des étuis de protection pour les protéger , après c'est encore près de 40 balles à lacher ... et là ça commence à douiller !
Chez TE c'est comme chez apple , la moindre options coute une blinde
Reste que même si ces petites bécanes semblent amusantes , bien pensées et qu'elles sonnent , ce dont je n'ai aucuns doutes quand je vois l'excellent mais coûteux OP1, je me vois pas lacher 280 € pour les trois d'un coup , à la limite j'en essaierais une ... et plus si affinitée .
ouah, les filous... plus encore que je ne l'imaginais.