< Tous les avis Teenage Engineering PO-14 Sub
tiiii tiiii

« jouet inutilisable dans un dispositif »

Publié le 03/07/19 à 13:16
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Je n'ai pas assez pris le temps de lire ce genre d'avis que je suis en train de rédiger avant d'acheter cet instrument. Je suis totalement d'accord pour dire que le son est plutôt bon, et le prix et l'encombrement fort appréciables, mais il faudrait quand même que quelqu'un m'explique quel est l'intérêt de cette petite machine qui est incapable de communiquer avec un instrument d'une marque différente.
Ce synthé serait génial si on pouvait brancher un clavier midi dessus, ça ferait un synthé transportable de la taille d'une carte de crédit ! Mais non, on peut pas.
Je possède également un Beatstep Pro, le genre de machine capable de synchroniser à peu près tout, et bien les machines de type PO ne marchent PAS DU TOUT avec , il faut le savoir et sachez-le avant de vous lancer. Pareil avec les divers modèles de boite à rythme que je possède.
Donc voilà, je me retrouve avec une machine orpheline et stupide. Je peux juste essayer de vaguement synchroniser "à la main" avec le reste, pour un résultat forcément douteux. Et impossible d'utiliser un clavier ou autre pour le contrôler. Donc il me reste à appuyer sur ses horribles petits boutons pour lancer un bruit à la sauvette.
J'appelle ça une boite à pet, pas un instrument de musique électronique moderne.