Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchronisation Teenage Engineering PO-14 Sub

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 600 vues
  • 4 followers
1 Synchronisation Teenage Engineering PO-14 Sub
Bonsoir,

Ces instruments ont l'air vraiment sympas, mais lorsqu'on s'est trouvé quelques petits patterns sympas, comment peut-on les synchroniser avec le reste de son set(majoritairement Midi)?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2
Ça se synchronise via les entrées/sorties audio en y envoyant un signal clock sync. Ça marche très bien avec la série Volca. Je crois même qu'on peut synchroniser la machine sur un clic de métronome. Il faut consulter la notice en ligne pour plus de précisions car il y a 5 modes différents pour modifier l'affectation des entrées/sorties: stéréo in & out, mono/sync in & stéréo out, mono/sync in & mono/sync out, etc...
3
Je te remercie pour l'info :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Il n'y a rien de très précis dans la doc ... on ne sait pas vraiment quelle type de synchro rentrer, ni quelle type de synchro ça sort. Après test j'ai l'impression que ça sort une clock 16 beat, ce qui n'est pas si pratique ... enfin pour l'instant je n'ai pas encore réussi de synchro satisfaisante avec mon beatstep pro ... un peu navrant
5

Il y a plusieurs mode de synchro, c'est bien expliqué sur le site de TE. Après je viens de les déballer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier