Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Telepathic Instruments Orchid
Déposer un avis
Où acheter Orchid ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : L’Orchid revient

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 345 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’Orchid revient
350779.jpg
Le 10 octobre, Telepathic Instruments ouvre les vannes au grand public : l’Orchid sera en vente, pour tout le monde.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une vidéo de promo rétrofuturiste assez barrée, avec l'inénarrable et multi-talentueux Matt Berry, excellent vampire priapique dans "What We Do In The Shadows", mais dont j'avais zappé qu'il jouait également le CEO azimuté dans "The IT Crowd".

https://www.synthtopia.com/content/2025/10/02/how-to-orchid-with-it-crowds-matt-berry/

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 17:25:30 ]

3
+1, il est absolument énorme dans cette série qui est à mourir de rire... Pour en revenir à l'Orchid, des améliorations bienvenues même si je reste dubitatif devant le tarif.
4
Par contre, oubliez le case orange pour le transporter et le cable d'alimentation . Mon pote l'a reçu hier et était bien dégouté au vu du prix !!
Vaslow
5
Dégouté pourquoi ?
6
Parce que le dernier batche livré n’inclut plus la petite malette orange et le cable qui étaient dans les batches précédents. Vu la nature portable de la machine c’est dommage de ne plus avoir ce case de transport; il n’existe pas à vendre séparément non plus.
7
Ahhh mince...