Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Stromberg
Photos
1/1
Waldorf Stromberg

Clavier synthétiseur numérique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet BAM dans la gueule! ! ! ! ! ! Les specs sont LÀ! ! ! ! ! !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 141 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BAM dans la gueule! ! ! ! ! ! Les specs sont LÀ! ! ! ! ! !
Par ici les Louslouuuus!

http://www.waldorfmusic.de/en/products

Les VRAIES NOUVEAUTES certaines de chez certaines:
- filtre en cascade modèlisés avec différentes pentes.
- prise USB2.
- comme on le sait déjà les modules optionnels A-Filter et A-Valve.
- les Wavetables pour n'importe quel oscillateur
- et... je suspecte quelques petites surprises au niveau de l'architecture même. Si je vous dis différents effets (waveshaper, S&H, valve, distortion...) en insert pre/post fitre et feedback vers différents points d'insert pre/post effets. :clin: J'ai remarqué ceci sur des phrases clés, mais je suppose ici.

Apparament le petit Blofeld se rapproche beaucoup du Stromberg.

TROP excité! :oo: :bave:
2
Ca a l'air cool en effet
3
On ne s'emporte pas, ce ne sont toujours que des images, quand est ce qu'on pourra les écouter et les toucher? Vivement fin mars, si les délais pour le Bloffeld sont tenus, il devrait être visible à Francfort, pour le Stromberg j'ai un doute?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Mais là j'ai eu confirmation qu'il y a bien un nouveau type de filtre qui a été crée. C'est ce même filtre que Boele pensait qu'il irait en fait pour la prochaine mise à jour du Q alors que Stefan Stenzel en parlait pour le Blofeld.

Peut-être que le Stromberg sera visible et qu’on aura d’autres révélations officielles, mais il est vrai qu’il ne sera pas disponible avant le 3eme quart de cette année, selon Stefan lors de son interview, et donc on dirait qu’il y a du pain sur la planche. On aura tout de même un aperçu du son via le Blofeld que Waldorf nomme littéralement "the little evil brother, but equally dangerous".
5
Si le prix du Bloffeld est raisonnable et si il tiend ses promesses je pensse craquer pour le "little evil".

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
2699€ le Q+ Phoenix chez Espace Clavier... AÏe aïe Aïe ! Gare le Stromberg !

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

7
3099 chez MESI importateur officiel en France??? Tu ne te trompes pas avec le Q pheonix sans +?

2890 le Q+, 1890 le Q, 2089 le Q pheonix.

Par cotre ils reparle de l'extension pour microQ mais pas de prix et extension pour Q 263€???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
A mon avis, le Stromberg aura comme prix de départ le même prix qu'un Virus TI clavier. Pour les modules optionnels, je suis encore moins sûr. Je les estime à +/- 1000€.
9
Espace clavier 2699 Waldorf Q Plus, 179 plug ATTACK / 179 plug PPG / 179 plug D-CODER. alors que la Waldorf édition chez Thomann 49€ chez mesi 59€, je suis pas sur qu'ils aient du Waldorf de stock chez espace clavier ou alors y a plus de logique dans l'histoire.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
C'est vrai qu'il n'est pas précisé qu'il il s'agit de la version phoenix, mais comme le dit erewhon, je doute que ce soit un 'vieux' stock de Waldorf. D'autant que la date de dispo est pour Mars 2007.

Je leur ai envoyé un mail leur posant la question : à suivre.

Ceci dit, encore des prix qui ne veulent rien dire, vu la différence notable entre Mesi et Espace Clavier. Il va falloir encore attendre...

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"