Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wunderkammer Wunderkammer WoO.1
Photos
1/1
Wunderkammer Wunderkammer WoO.1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Wunderkammer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Kickstarter du Wunderkammer WoO.1 démarre bientôt

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 120 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Kickstarter du Wunderkammer WoO.1 démarre bientôt
355993.jpg
Découvrez ce nouveau sampleur portable, qui renferme plus de fonctionnalités que son format laisse à penser.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le ridicule de leur vidéo de présentation 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Genre ils veulent la jouer "cool" sans montrer les possibilités de la machine POUR JOUER DE LA MUSIQUE
(Si le but était de cibler les musiciens plutôt que faire genre influenceuse qui a un nouveau gadget 😤)

J'avais envie de stopper à la moitié, et là, à 1"35 "perso avec la fausse moustache" 🤡🤦‍♂️🙄

Je vais me faire violence pour matter les vidéos tuto, mais la 1ere impression que donne leur vidéo sur Kickstarter = joujou grand public qui veut faire mumuse à faire bip bip blip blop 🤐

M.Y >>> Peace, Love, Unity

3
Ah oui le marketing laisse ici songeur... dans la vidéo de l'article l'appareil semble très petit, même avec les mains d'enfant à l'image. Quand à la seconde vidéo que tu as posté Mydj, ils vendent en effet du life style "trop cool". Vous avez survolez le mode d'emploi? moi il m'a fait fuir.