Sujet Manuel synthétiseur yamaha dx 27
- 14 réponses
- 9 participants
- 5 145 vues
- 7 followers
le gore
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2004 à 23:07:39Manuel synthétiseur yamaha dx 27
salut à tous,
je viens de me procurer un vieux yamaha dx27 qui fait un tas de chouettes sons, mais sans le manuel, c'est un peu galère. Quelqu'un peut-il m'aider????
Merci!
je viens de me procurer un vieux yamaha dx27 qui fait un tas de chouettes sons, mais sans le manuel, c'est un peu galère. Quelqu'un peut-il m'aider????
Merci!
- 1
- 2
.: Odon Quelconque :.
11072
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 24/07/2004 à 23:09:52
le gore
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 26/07/2004 à 12:17:21
évidemment, j'ai déjà essayé. Si non quel intérêt aurais-je à faire appel à quelques passionnés. Je suis même allé dans plusieurs magasins qui vendent du matos, sans succès.
Peut-être devrais-je être plus précis dans la demande :
si quelqu'un possède un manuel technique Yamaha DX27 en français ou en anglais, peut-il m'en faire parvenir une copie ou peut-il tout simplement me le vendre?
Merci d'avance aux plus dévoués.
Peut-être devrais-je être plus précis dans la demande :
si quelqu'un possède un manuel technique Yamaha DX27 en français ou en anglais, peut-il m'en faire parvenir une copie ou peut-il tout simplement me le vendre?
Merci d'avance aux plus dévoués.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 26/07/2004 à 12:37:36
Euuuh, tu pourrais au moins faire l'effort de cliquer sur les liens de cYcLo.
Ton manuel (Tes manuels m^m...) je les ai trouvé en moins de 8 secondes en cliquant sur le second lien de cYcLo...
Ton manuel (Tes manuels m^m...) je les ai trouvé en moins de 8 secondes en cliquant sur le second lien de cYcLo...
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 26/07/2004 à 12:40:42
La preuve...
Alors sort toi le mulot du c.l STP ;)
Alors sort toi le mulot du c.l STP ;)
.: Odon Quelconque :.
11072
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 26/07/2004 à 17:04:32
@lix>
A la décharge du gore, c'est vrai qu'avec cette manie de coller des liens "élégants" (© billyboy) donc assez peu visibles because le choix de couleurs d'AF, ma réponse pouvait être mal interprétée.
A la décharge du gore, c'est vrai qu'avec cette manie de coller des liens "élégants" (© billyboy) donc assez peu visibles because le choix de couleurs d'AF, ma réponse pouvait être mal interprétée.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 26/07/2004 à 20:42:09
M'ouais, m'fin ça n'excuse tout de m^m pas l'absence totale de recherche aussi bien via les moteurs internets que celui du site. ;)
Larv-R
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 15/12/2008 à 17:49:43
Merci pour le manuel...
j'avoue que moi aussi j'ai galere pour le trouver...
je vais pouvoir me replonger dedans
6merjavascript:emoticon('')
j'avoue que moi aussi j'ai galere pour le trouver...
je vais pouvoir me replonger dedans
6merjavascript:emoticon('')
Jarvid
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 31/12/2008 à 15:51:19
Bonjour,
Recherche aussi un mode d´emploi en francais
et prie celui qui a trouvé de me donner la référence internet
ou autre pour accéder á ce mode d´emploi du yamaha DX27
Priére a ceux qui ne savent pas ou qui sont la pour critiquer de passer leur chemin.
Bonne année a tous (J'ai un clavier allemand qui fait quelques fautes en francais manque les fonctionnalités)
Recherche aussi un mode d´emploi en francais
et prie celui qui a trouvé de me donner la référence internet
ou autre pour accéder á ce mode d´emploi du yamaha DX27
Priére a ceux qui ne savent pas ou qui sont la pour critiquer de passer leur chemin.
Bonne année a tous (J'ai un clavier allemand qui fait quelques fautes en francais manque les fonctionnalités)
Lorenzo42
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 31/12/2008 à 16:09:31
Hello
Si vous êtes intéressé par le mode d'emploi en Français au format PDF (65 pages) merci de m'envoyer un mail via Audio Fanzine je vous l'envoie directement à votre adresse (merci de vider vos boites mails) taille du fichier : 4,18 Mo bonnes fêtes de fin d'année
Lorenzo42
Si vous êtes intéressé par le mode d'emploi en Français au format PDF (65 pages) merci de m'envoyer un mail via Audio Fanzine je vous l'envoie directement à votre adresse (merci de vider vos boites mails) taille du fichier : 4,18 Mo bonnes fêtes de fin d'année
Lorenzo42
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2