Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7 Supermax
Photos
1/205
Yamaha DX7 Supermax

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet supermax désactivée = plus du tout de son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 089 vues
  • 2 followers
1 supermax désactivée = plus du tout de son
salut à tous!


je vais dans FUNCTION puis 13 : MAX CONTROL
je choisis KEY CONT=OFF
et quand je joue du DX il ne fait plus rien, aucun son.
bon c'est peut être tout à fait normal mais comme pour l'instant j'ai pas la notice supermax (je me suis inscrit au groupe yahoo, ça va venir) je ne sais quoi en penser.

est ce que j'ai carrément désactivé mon clavier en voulant juste désactiver la carte supermax?
je sais pas je comprends rien à ce synthé...

des idées?

merci!

Pour découvrir mon boulot : www.aletatbrut.com

2

Salut ,

moi aussi j ai un dx7 avec la supermax , j 'ai la notice si tu veux , on pourrai comparer des parametres pour voir si t a vraiment un pb technique ou de config .

tu peux m'ecrire a epellizzon@free.fr

 

chuss

3
en fait désactiver le key-control revient à désactiver l'effet du clavier sur les modules de synthèse (les opérateurs...), rien à voir avec la carte supermax, c'est pour faire un clavier maître. pour la désactiver elle il n'y a qu'une solution : la débrancher et remettre à la place les circuits intégrés d'origine.
ça sert à rien de faire ça. en plus après m'être rendu compte que j'avais pas ces circuits intégrés je me suis fait une frayeur à la con parce que la supermax était pas super bien enfoncée dans ses slots et que mon dx7 ne marchait plus du coup... mais bon fallait que je le fasse... je suis comme ça! facepalmmrgreen

Pour découvrir mon boulot : www.aletatbrut.com