Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha EX5
Photos
1/232

Sujet changement batterie ex5

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 478 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion changement batterie ex5
Mon ex5 affiche le message suivant "battery low".Est-ce que quelqu'un a déjà changé la batterie,  quel est le modèle, ou la trouver, etc...?.Merci pour vos réponses.
2
le modèle  de   pile est : CR2032    3 Volts
tu trouveras plus de détail en suivant ce lien

http://www.ex5tech.com/ex5ubb_cgi/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=2&t=001304

Le changement de pile n' est pas compliqué en soi , faire attention de ne pas  déteriorer la platine qui est en plastique  ;  moi ça m'est arrivé , heureusement ça fonctionne e toujours ...

Bon courage
3
Mercipour ta réponse Gillesalphone

4

Je viens d 'acheter un EX5 d 'occasion  et j'ai le message Change internal battery . Le modèle de pile préconisé est la CR2032 3volts . Mais que doisje  demonter pour en effectuer le remplacement et quelles sont les precautions à prendre avant l'intervention . Je suppose que la pile est seulement accessible par le fond  que je devrais demonter  mais ou la trouver ?   Merci de vos conseils

5
Salut,
La pile est bien une CR2032 et se trouve derrière une des trappes sous l'appareil. Je ne sais plus laquelle. Il suffit de les dévisser et tu la verras. Par contre, il me semble avoir lu quelque part que le support de la pile était très fragile et il faut donc agir avec grande précaution. En cherchant, tu devrais pouvoir trouver un peu plus de détails sur la manip.
Mais bon, avec de la douceur, ça devrait bien se passer.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats