Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S80
Photos
1/125

Sujet Yamaha S80

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha S80
Cherche un moyen de passer d'un son à un autre sans coupure !

Xav
2
Quelqu'un saurait-il si il est possible d'utiliser tous les sons du S80, sur un Yamaha CS6x?Les fichiers de banques sont ils de même format?
J'ai fait l'acquisition d'un CS6x, et je me suis demandé si je ne pouvais pas profiter des s :| ons du S80, étant donné qu'ils ont la même structure...

Sinon, existe-t-il des sites qui permettent de telecharger des sons pour le CS6x et le S80?
Si oui auriez vous des adresses...?
Merci à vous.....
3
Salut j'avais créer un site pour telecharger des sons malheuresuement je ne peux plus le metre en ligne pour l'instant
mais dis moi ce que tu voudrais
4
Ben ya déjà http://yamahas80.com/

ensuite une petite recherche avec Google devrait aider...

PIA - People Ignore who i Am
http://pia.com.chez.tiscali.fr
5
Avé,

Oui, yamahaS80.com , c'est po mal, en faisant le tri c'est dans toutes les voices, on trouve des sons qui sortent de l'ordinnaire, avec les boutons et slides qui vont de paire.
Mais c'est vrai que les descriptions manquent de claretée, on passe du temps a chercher ce qu'on veut.
Pour le CS6X, j'ai chargé une fois des patches prévus pour, sur mon S80 , avec succes ... alors l'invers marche aussi. A voir !
Je cherche aussi qlq 1, qui aurait une carte d'extention PL150VL (instruments à vent d'enfer !), avec un BC3, et qui aurait des patches mieux approprié pour en jouer les nuances avec les commades du S80 en plus du BC3 ... sinon , on se colle tout à la main car les prg d'origines sont plutôt prévu pour un controleur à vent plus complet style sax numérique ... Merci au cas où !

Bonne Zic, et bonne recherche !
Nono
6
Cette possibilité n'est pas implémentée sur le S80 :-(

Caca In -> Caca Out