Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S80
Photos
1/125

Sujet cherche banques son du S80

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 760 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion cherche banques son du S80
salut,

tout est dans le titre,je cherche un lien car beaucoup sont mort,ou éventuellement une ame charitable pour me l'envoyer par mail au format de l'editeur si possible (.S2V)

merci ;)
2
up svp
;)
3
Salut
Ben oui pas beaucoup de réponses ... c'est plus aussi facile que il y a quelques années. Je ne pourrais pas t'aider, j'utilise pratiquement que les sons d'origines ... alors qu'il y a des mines d'or de sons à faire ! De mon coté faudra un jour que je trouve des programmes de la carte d'éxtention d'instruments à vents ... là aussi ça pêche un peu , faut bidouiller a mort. Bref si t'en trouve, en passant pense à moi car j'ai jamais trouvé malgrès mon aciduitée à une époque ou j'avais le temps ! :-)
Bonne recherche et bonne zic à vous
Cordialement
Nono
4
pluzin ! Quelqu'un a-t-il réussi à trouver des sons pour ce magnifique clavier vintage :8)?
5
De quel clavier parles-tu . S80 n'est pas un vintage !!! Ou alors tu as à peine 20 ans
6
Vintage???? Quel choc!
Envoie ton mail dans ma boîte et je te fais parvenir quelques banques sons.
Et crois moi bien que tu ne le trouveras pas (ou plus) vintage
;)


Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire après demain...!?

7
Héhé merci Marvin pour tes banques sons ! En effet, vu sous cet angle, le S80 n'est pas si vintage et se défend encore plutôt bien ! Par contre quelques unes de mes touches sont étranges au toucher notamment au niveau du rebond. Ce problème est-il récurent ?
8
Mais de rien:D:
Content de rendre service.
En plus, cela donne l'impression de redécouvrir notre instrument. Limite d'en avoir un de plus:D:
Hic niveau du rebond... :???:
Et là, tu me demandes si ce problème est récurrent...
Ben euhhh... Jamais connu ce problème. Enfin, pas encore en tout cas.
Je l'ai acheté neuf fin 2000 début 2001 et toujours rien à signaler en ce qu me concerne.
Mis à part mon "INC/YES" qui vieillit un peu. Je passe donc en mode "JOG DATA".
Soit, ton prob niveau du rebond, je n'ai encore rien lu sur ça.

Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire après demain...!?

9
Hé MarvinGun, j'utilise toujours mon S80.
Je t'envois mon mail en MP, car je veux bien voir ce que tu as en banque de son.
Pour les problèmes de touche, acheté neuf en 2000, chez moi toujours rien à signaler.
Bon, j'en fais pas 8 Hrs par jours non plus.
10
Citation de Arthmg :
Hé MarvinGun, j'utilise toujours mon S80.
Je t'envois mon mail en MP, car je veux bien voir ce que tu as en banque de son.
Pour les problèmes de touche, acheté neuf en 2000, chez moi toujours rien à signaler.
Bon, j'en fais pas 8 Hrs par jours non plus.


Pas de soucis :-) Cela dit, ben j'ai rien reçu en MP.

Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire après demain...!?