Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Formes d'Onde 228 Mo (après conversion en 16 bit linéaire), 1935 formes d'onde
Preset: 512 sons + 64 kits de batterie
GM: 128 sons + 1 kit de batterie
User: 128 x 2 (Bank 1: Original, Bank 2: copie de la banque Preset)
sons + 32 kits de batterie
Formes d'Onde
175M0 (converties en 16-bit linéaire), 1.859 formes d'onde
Preset: 768 Sons + 64 Kits batterie
GM: 128 Sons + 1 Kits batterie
Utilisateur 128 x 2 Sons (Bank1: Original, Bank2: Idem quePreset) + 32 Kits de batterie
En résumé le S90 Es à plus de formes d'ondes (grace au piano supplémentaire inclus) mais moins de voices preset, par contre la plateforme de formes d'ondes présente hormis le piano echantilloné est la même.
En fait le S90 ES c'est un Motif ES 8, avec le sampler et le séquenceur (enregistreur) en moins et des sons de pianos avec effet damper en plus.
Le controleur à ruban et quatre potards en moins.
Ai-je oublié quelque chose?
0
clav44
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/07/2006 à 19:53:56
[img][b]Non, tu as tout dit ! Enfin attendons l'arrivée probable du futur S90es Yamaha car moi je l'achèterais bien pour remplacer mon actuel S90es de 2005, à bon entendeur salut et j'attends vos infos à ce sujet !![url]http://bertry.skyrock.com