Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90 ES
Photos
1/195

Sujet Casque à haute impédance (250ohms / DT990) sur un s90es ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 3 followers
1 Casque à haute impédance (250ohms / DT990) sur un s90es ?
Je n'ai pas trouvé d'informations dans la documentation indiquant l'impédance conseillée pour la sortie casque du s90es. Quelqu'un sait-il si le volume n'est pas trop étouffé en utilisant directement sans ampli un casque à haute impédance (comme le DT990 à 250ohms par exemple) ?
2
Salu Gandoom, juste une réponse avant que jaille au taf.

J'ai justement un S90ES et un dt990 pro (edition 2005 :humm: ).

Le son est nickel,mais des lors que tu pousse un peu trop le volume des grésillements ( surtout sur les graves) se font entendre.
Bon c'est vraiment quand le volume sonore est assez élevé, car sinon pas de pb ;)

Comme tu le dis si bien dans ta question, c'est mieu d'avoir un ampli.

Voila j'espere que ma réponse poura t'aider.

Musicalement
3
Salut !

J'aurai bientôt mon S90 ES, et je voulais savoir quel casque vous me conseilleriez d'acheter ? au meilleur rapport/qualité prix bien sûr ! c'est pour jouer en sourdine, dans mon appart ... à défaut de jouer sur mes enceintes de monitoring, plein pot !!! :lol: mais les voisins appréciraient pô... hélas.

Merci a bientot !
Yamaha S90 es, Yamaha MW12cx, Samson Resolv 65a
4
Coucou,

Je repondrai la meme chose qu'il y à deux ans :p

J'ai toujours ce fameux DT990, et j'en suis toujours aussi satisfait.

Concernant le pb de grésillement c'est résolu, à l'époque je branchai directement ce dernier sur le piano. Depuis j'ai fai l'acquisition du carte son et plus de pb.

C'est un casque un peu cher, mais il est en tout point remarquable.
Regarde les avis dessus si tu doute ;)


Voila :)

Hors sujet : J'ai tjrs mon s 90es, et ça aussi c'est une bonne bete :p)

5
Ok merci, et sinon, dans une qualité certes moindre mais équivalent la baisse de prix, qu'est ce que je pourrais utilisé dans une tranche de prix allant de 50€ à 100€ ?!
Yamaha S90 es, Yamaha MW12cx, Samson Resolv 65a
6
La, je dirait que le koss porta pro est tres bien si tu veux en plus l'utiliser pour ton baladeur ou autre, je l'ai eu et mis à par l'estéthique, le son lui est vraiment beau! Bonne basses, bon aigus, il à vraiment fait ses preuves.

Si tu recherche plus un casque "studio" je ne saurais pas trop te conseiller, mais des marques tels que Sennheiser ou BeyerDynamic sont des références...

Le mieux etant, et c'est ce que je fais toujours quand je cherche un produit musique, de lire les avis sur AF...

Tu ne te trompera pas comme ça ;)

https://casque.audiofanzine.com/produits/index%2Cmao%2Ccasque.html