Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 15:10:31Besoin de conseils pour test
Bonjour à tous!
Voilà je suis passé au magasin de musique près de chez moi, et ils ont un S90ES en occasion ( très belle occasion meme), et je voulais savoir qu'est ce que je devais tester pour être sûr de la bonne marche de la machine... Je recherche un bon clavier avec un bon toucher, qui fasse synthé en même temps.
Pour le toucher je devrais m'en sortir, mais si de utilisateurs ont des conseils à donner ca serait avec plaisir!
Merci!
Moessieurs
4692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/02/2007 à 20:04:18
Salut le mieux est de vérifier que tous les boutons, boutons rotatifs et faders fonctionnent bien, pou rle toucher evidement toutes le stouches, pas de craquement sur les sorties audios.
Après je ne vois pas vraiment quoi tester de plus, essaye le avec un casque puis sur la sono du magasin.
Salu
c'est sure que de vérifier les conexion (midi,usb..)serai une bonne chose. cest tres rare que des fonction interne puisse faire défault a moin que le synthé aille vrm eu la vie dure sauf que tu le verais de lextérieur