Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90 ES
Photos
1/195

Sujet Sonorités.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 566 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonorités.
Bonjour messieur dames c milou........µEn fait g une question toute débile mais ya-t-il des sons de guitares sur ce sinhté????Est-ce qu'il sont bon?????


Merci d'avance messieurs dames....



Milou
2
Salut Milou,

Les sons de guitare du s90es sont les mêmes que ceux du motif es (à l'exception bien entendu de sons qui auraient été samplés).

Les sons de guitare et basse sont très bons, je trouve que Yamaha à fait du très bon boulot de ce côté là, notamment au niveau des guitares acoustiques.

Pour les guitares électriques, elles sont aussi très réussies et si tu n'y trouve pas ton bonheur, il y a la banque de sons AXE (va faire un tour chez moessieurs !!!)

Voilà mon humble avis ;-)

La bise à tintin...(désolé)
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
3
Les sons de base de la série Es et MO en guitare et basse sont déjà biens, après il y a encore mieux comme l'indique Zigomatix avec la banque Axxe de DCP pour les guitares et pulse de DCP pour les basses, ce sont des banques de voices editées à partir de la rom donc sans samples et qui peuvent être utilisés sur le S90 Es
Cliques sur le liens Moessieurs en bas de mon post,
sur le bandeau flash en haut de la page tu cliques sur voices, sur la page générale voice cliques sur la colonne de gauche sur "test voice".
La il te suffit de cliquer sur les images de pulse et de AXxe pour acceder aux pages de test, en bas de chaque page de test un bouton vert te méne directement sur demozone, le 2eme site moessieurs consacré aux démos utilisateurs tu pourra donc entendre les demos de ces deux banques :clin:
Bon surf.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

4
Merci bokou........


Hé tkt pas il sera pac le bjr looooll :bravo: