Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90 ES
Photos
1/195

S90 ES + CUBASE avec le Studio Manager

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 166 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion S90 ES + CUBASE avec le Studio Manager
Bonjour a tous,
j'ai installé Studio manager, je l'ai en standalone, mais impossible de l'avoir dans cubase...(comme un VST) peut -être que je n'ai pas bien compris quelque chose, il n'apparait pas de ligne "studio Manager" ni dans le menu Périphérique de cubase, ni dans les VSTI..

-commment faut il faire pour qu'il soit reconnu dans cubase?

-ou est il censé apparaitre?

-y'a t-il quelque chose à configurer au préalable?

merci ! :clin:
2
IL apparait normalement dans le menu Périphériques, sans qu'il n'y ait de manip spéciale à effectuer. Essaye de le désintaller et de le réinstaller.
Bon courage :lol:
3
Qu'elle version de cubase, ça peut aider ?
Il me semble avoir lu que ça ce faisait facilement à partir de cubase SX3 et cubase 4 par contre pour les autres versions ça semblait moins net, je ne connais pas trop cubase ce n'est pas mon soft sequenceur.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

4
Je suis sur cubase 4 et ça n'apparait pas.
5
J'ai déjà réinstallé.. ça ne change rien
6
Maintenant que j'y repense, est tu sûr d'avoir installé les 2 parties de SM ? Il y a le logiciel à installer plus un setup qui dépend du produit Yamaha que tu utilises, enfin c'est le cas pour moi...
7
Oui, j'ai installé SM et S90 ES Voice editor.. mais rien dans cubase.. Help me.
8
Personne dans le meme cas que moi?
9
Toujours en galère.. personne ne peut m'aider?
10
Bizarre... moi sa marche bien et pourtant je suis pas un calé dans le software. espérant que ton problème se règle

S90es+ jv2080= rock intenssif