Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2007 à 01:22:16Mollette de modulation casser.
Salut
la molette du modulation a lacher sur mon s90es. elle est toujours fonctionnel mais elle est Xtremement lousse et slaque. le prob c'est que jhesite a demonter le panel. estce que c'est dure et risqué? jvoudrai pas le rempirer et une mollette sa se vend tu toute seul?(avec le bearing pi toute le kit) jaimerais bien men sortir sans passer par un magasin ou un réparateur. tout renseignement ou conseil serait très aprécier.
merci!
S90es+ jv2080= rock intenssif
cob_wirman
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/04/2007 à 01:55:41
DESOLER je parlai de mon pitch ben.... lol
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/04/2007 à 09:13:10
Salut pour la piéce il faudra passer par un magasin ou un revendeur, pour le démontage aucune idée je n'ai jamais essayé.
Salut
ben la je suis étonner, rien de plus facile, tu devisse quelque boulon et hop ta le pich ben dans les mains et en plus il était pas casser mais devisser, alors si sa vous arrive, c'est réparer en 5 minute
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/04/2007 à 22:13:12
Bonne nouvelle, par contre j'ai entendu quelques "echos" sur la difficultée pour le démontage de la partie clavier, heureusement la molette est à l'extremité du clavier.