Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2008 à 13:37:27Commander des arpèges depuis le sequenceur
Suite de ma question précédente, comment changer d'arpèges depuis le sequenceur ? J'ai bien choisi mes 5 arpèges dans mon multi mais j'aimerais en changer au long de ma séquence (pour des break, etc...).
Merci de vos éclaircissements. (Impossible de trouver une réponse dans ce satané manuel !)
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/07/2008 à 00:00:12
Salut, sur les versions claviers Motif/S90 "ES/XS" de Yamaha il n' y a pas de CC arp+ ou arp-, c'est uniquement disponible sur le rack qui n'as pas les fonctions SF1/5 qui permettent de changer d'arpége.
Il n' y a donc pas de possibilité de changer les variations d'arp via un sequenceur, il faut le faire manuellemement depuis le clavier.
Merci pour ta réponse. Je pensais qu'en utilisant des messages midi spécifiques (NRPN, etc) ce serait possible mais bon. Je vais donc les enregistrer dans mon séquenceur et en faire le montage ensuite depuis le séquenceur. Merci encore.