Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2005 à 09:59:44Probleme clavier s90 sur une note
Bonjour!
j ai un s90 et suivant le mode de jeu,j ai une touche qui se fais plus dure au toucher que d autres,tout depend de l angle d attaque,ca me le fait surtout lorsque je fais une gamme chromatique,j ai l impression que ca accroche,il s agit du Ré du milieu du clavier.
y a t il un reglage,ou nettoyage a faire?
bref,une solution merci
dexter_s90
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/06/2005 à 10:09:56
Salut!
Tu as certainement fait tombé (ou quelqu'un d'autre) quelque chose entre les touches a coté du ré!
Maintenant pour regarder a l'interieur ou le nettoyer j'espere que quelqu'un a une astuce car je n'en ai pas!
@+
0
Julien
corlva
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/06/2005 à 12:53:34
Oui à mon avis il y'a un corp étrangé dedans ( je vois que ca)
Sois tu le portes en garanti ou alors tu le démontes
Si tu démontes prend soin de noter tout ce que tu démontes, prévoit de la place ( prend des photos si tu peux, ca peut aider pour le remontage )
Et prend ton temps ( en général c'est pas bien dificile mais il faut etre logique et minutieux )
Ne force pas les connecteurs et veille à ce qu'ils soient bien dans le bon sens sinon tu risques de gros ennuies
0
touchview
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/06/2005 à 21:16:35
Merci pour vos conseils!c etait juste desserer !affaire classée!bye