Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 12:20:41Yamaha S90 encore dispo quelque part ?
Bonjour a tous ! Ce n'est pas une chasse au trésor ou presque
Disposant d'un budget restraint et ayant enfin pu réunir une somme suffisante à l'achat d'un s90, je me lance plein d'entrain chez stars-music qui, il y a encore 15 jours le proposait a 1390 €. Et la j'apprends qu'avec les soldes, leur dernier stock de s90 est parti....
Remplacé par la version ES j'esperai encore pouvoir le trouver dans les stocks de certaines boutiques à un prix sympa mais apres avoir passé une vingtaine de coup de tel, la meme réponse revient sans arret ' désolé monsieur mais on en a plu ". ALors voila c'est un peu l'appel du désespoir , quelqu'un connait il encore une boutique qui l'aurait dans ses stocks à petit prix ? J'avoue ne pas avoir suffisement de sous pour me tourner vers son grand frère...(au moins cher j'ai trouvé la version ES a 2150 € ) En tout cas merci !
corlva
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/01/2006 à 12:07:53
Je ne connais pas d'endroit ou en trouver mais je pense qu'il doit bien en rester quelque part ou sinon tu en achètes un d'occasion; bonne recherche !
0
Elka21
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/01/2006 à 12:44:24
Bonjour , si tu trouve un S90 , essaye de trouver aussi une petite provision de Smart media card , cela devient rare aussi
0
Ryuji
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/01/2006 à 14:30:11
Je pense qu'effectivement d'occasion il reste trouvable mais dans l'idéal c vrai que je l'aurai préféré neuf
Je vais poursuivre mes investigations mais je sais plus trop où chercher, ce serait un gros coup de bol d'en trouver un visiblement...
0
allice
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/02/2006 à 16:28:55
Bonjour, moi aussi je cherche un s90 ( pas trop cher) alors si tu trouves des infos n'hésites pas !
Je sais qu'il ya un magasin à grenoble qui en vend encore des neufs mais à plus de 2000 e ....
Sa à l'air d'être tres proche du S90 es , avec en moin les sons de piano unique à la S90 ...
prix: 1750€ , sa reste chère mais peut être une alternative
0
Elka21
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/02/2006 à 16:17:59
Il y a une diffence au niveau des controlleurs continus programmable genre pedale de volume , une seule entree au lieu de 2 sur le S90 .
Je vais bientot passer une annonce pour vendre le mien d' avril 2004 .
0
emanu996
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 25/04/2006 à 13:36:53
Salut, si tu ne trouve plus de S90 neuf, ce post va peut-être t'intéresser...
J'ai offert un S90 à ma femme à Noel dernier pour qu'elle se remette au piano, elle s'en est servi 3 fois, et m'a quitté...:-(
Autant dire qu'il est neuf.
J'hésite à m'en séparer, sans doute à 1200€. Si tu est intéressé, fais moi signe.