Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha S90

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S90 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 379,56 €

Yamaha S90 encore dispo quelque part ?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 731 vues
  • 6 followers
Yamaha S90 encore dispo quelque part ?
Bonjour a tous ! Ce n'est pas une chasse au trésor ou presque :bravo:
Disposant d'un budget restraint et ayant enfin pu réunir une somme suffisante à l'achat d'un s90, je me lance plein d'entrain chez stars-music qui, il y a encore 15 jours le proposait a 1390 €. Et la j'apprends qu'avec les soldes, leur dernier stock de s90 est parti.... :8O:
Remplacé par la version ES j'esperai encore pouvoir le trouver dans les stocks de certaines boutiques à un prix sympa mais apres avoir passé une vingtaine de coup de tel, la meme réponse revient sans arret ' désolé monsieur mais on en a plu ". ALors voila c'est un peu l'appel du désespoir :clin:, quelqu'un connait il encore une boutique qui l'aurait dans ses stocks à petit prix ? J'avoue ne pas avoir suffisement de sous pour me tourner vers son grand frère...(au moins cher j'ai trouvé la version ES a 2150 € :( ) En tout cas merci !
Je ne connais pas d'endroit ou en trouver mais je pense qu'il doit bien en rester quelque part ou sinon tu en achètes un d'occasion; bonne recherche !
Bonjour , si tu trouve un S90 , essaye de trouver aussi une petite provision de Smart media card , cela devient rare aussi :(
Je pense qu'effectivement d'occasion il reste trouvable mais dans l'idéal c vrai que je l'aurai préféré neuf :bravo:
Je vais poursuivre mes investigations mais je sais plus trop où chercher, ce serait un gros coup de bol d'en trouver un visiblement... :|
Bonjour, moi aussi je cherche un s90 ( pas trop cher) alors si tu trouves des infos n'hésites pas !

Je sais qu'il ya un magasin à grenoble qui en vend encore des neufs mais à plus de 2000 e ....

allice.
Hello, juste pour vous informer de sa : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C77770.html

Sa à l'air d'être tres proche du S90 es , avec en moin les sons de piano unique à la S90 ...

prix: 1750€ , sa reste chère mais peut être une alternative :D:
Il y a une diffence au niveau des controlleurs continus programmable genre pedale de volume , une seule entree au lieu de 2 sur le S90 .
Je vais bientot passer une annonce pour vendre le mien d' avril 2004 :lol: .
Salut, si tu ne trouve plus de S90 neuf, ce post va peut-être t'intéresser...

J'ai offert un S90 à ma femme à Noel dernier pour qu'elle se remette au piano, elle s'en est servi 3 fois, et m'a quitté...:-(
Autant dire qu'il est neuf.
J'hésite à m'en séparer, sans doute à 1200€. Si tu est intéressé, fais moi signe.