Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90
Photos
1/93

Sujet Yamaha S90 encore dispo quelque part ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 670 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Yamaha S90 encore dispo quelque part ?
Bonjour a tous ! Ce n'est pas une chasse au trésor ou presque :bravo:
Disposant d'un budget restraint et ayant enfin pu réunir une somme suffisante à l'achat d'un s90, je me lance plein d'entrain chez stars-music qui, il y a encore 15 jours le proposait a 1390 €. Et la j'apprends qu'avec les soldes, leur dernier stock de s90 est parti.... :8O:
Remplacé par la version ES j'esperai encore pouvoir le trouver dans les stocks de certaines boutiques à un prix sympa mais apres avoir passé une vingtaine de coup de tel, la meme réponse revient sans arret ' désolé monsieur mais on en a plu ". ALors voila c'est un peu l'appel du désespoir :clin:, quelqu'un connait il encore une boutique qui l'aurait dans ses stocks à petit prix ? J'avoue ne pas avoir suffisement de sous pour me tourner vers son grand frère...(au moins cher j'ai trouvé la version ES a 2150 € :( ) En tout cas merci !
2
Je ne connais pas d'endroit ou en trouver mais je pense qu'il doit bien en rester quelque part ou sinon tu en achètes un d'occasion; bonne recherche !
3
Bonjour , si tu trouve un S90 , essaye de trouver aussi une petite provision de Smart media card , cela devient rare aussi :(
4
Je pense qu'effectivement d'occasion il reste trouvable mais dans l'idéal c vrai que je l'aurai préféré neuf :bravo:
Je vais poursuivre mes investigations mais je sais plus trop où chercher, ce serait un gros coup de bol d'en trouver un visiblement... :|
5
Bonjour, moi aussi je cherche un s90 ( pas trop cher) alors si tu trouves des infos n'hésites pas !

Je sais qu'il ya un magasin à grenoble qui en vend encore des neufs mais à plus de 2000 e ....

allice.
6
Hello, juste pour vous informer de sa : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C77770.html

Sa à l'air d'être tres proche du S90 es , avec en moin les sons de piano unique à la S90 ...

prix: 1750€ , sa reste chère mais peut être une alternative :D:
7
Il y a une diffence au niveau des controlleurs continus programmable genre pedale de volume , une seule entree au lieu de 2 sur le S90 .
Je vais bientot passer une annonce pour vendre le mien d' avril 2004 :lol: .
8
Salut, si tu ne trouve plus de S90 neuf, ce post va peut-être t'intéresser...

J'ai offert un S90 à ma femme à Noel dernier pour qu'elle se remette au piano, elle s'en est servi 3 fois, et m'a quitté...:-(
Autant dire qu'il est neuf.
J'hésite à m'en séparer, sans doute à 1200€. Si tu est intéressé, fais moi signe.