Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90
Photos
1/93

Sujet Nouveax sons

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveax sons
Pardon pour mon francais:

je voudrais connaitre si vous avez le sons B's Knees et Vintage Keys de Keyfax?

que pensez-vous de faire un site pour partager toutes les resouces (Tips, sons, etc.) pour S90?
2
Faire un site représente pas mal de boulot mais l'idée n'est pas mauvaise. Pour ma part, je suis capable de concevoir les pages html, mais j'utilise déjà l'espace offert par mon FAI. De plus, je n'ai le S90 que depuis 15 jours et je n'ai pas grand chose à y présenter.

D'autres idées de la part de quelqu'un ? :?:
3
Effectivement! un site en français sur le S90 serait vraiement génial :P: . Je trouve d'ailleurs bizarre que sur ce forum il n'y ai aucun échange de son ou autre (voices, perf, mid, ...). Il est vraie je n'ai pas vu comment joindre un fichier dans un message :???: ce qui complique évidemment la chose pour s'envoyer des sons (fichier *.we4).Pour ma part je recherche également un son: celui qu'utilise herbie hancock pour jouer le thème dans "just arround the corner". Peut être que quelqu'un la, version S90 ?
Pour ma part, je suis incapable de créer un site, mais si celui ci existe je suis pret à y mettre divers son du S90 ou Motif ES (puisque les deux sont compatibles via un petit utilitaire) trouver sur le net :clin: . Pour finir, j'aimerai bien, comme piattica, tester les sons proposés par KeyFax. Alors, si quelqu'un les a, merci de nous donner un avis :clin:
Ricos
4
Hello
"just around the corner" tu penses à un rhodes je suppose ? moi je connais celui de Miles...

Pour ma part j 'aime bien créer mes sons aussi... seulement quand je me met devant ce synthé j'ai beaucoup tendance à jouer avec les sons qui existent déja ! du coup je l'ai pas encore beaucoup programmé . En + le manuel donne de loin pas toutes les fonctions.
Si qqun connait un manuel avancé, je suis preneur !!!

quel type de zique vous jouez avec ? moi je trouve que beaucoup de sons de synthés ont une couleur "zawinul"...
5
Salut,
pour le son de "just arround..." je cherche le son de synthé du premier thème (joue au pitchbend) car pour le deuxième thème joué avec un son de rhodes y a tous ce qu'il faut dans le S90.
Si non, coté création de nouveaux sons je ne suis pas trop fort :??: car cela prend beaucoup de temps et je préfère avant tout jouer plustot que programmer (surtout avec le manuel à ch... du S90 :fache: ). Coté musique, je joue surtout du jazzrock, jazz ou funk même si j'aime beaucoup de styles différents.
Si tu as des sons sympas je suis preneur :clin:
6
Ah comme je connais pas ce disque je ne vois pas trop de quel son il peut s'agir... si t'as un exemple en ligne pour voir ?

bon sinon hier soir j'ai fait un son de fender rhodes qui me plaît bcp plus que les rhodes d'usine... il ressemble bcp plus à un vrai, dans l'esprit du son de Jan Hammer sur Birds of fire ... :aime: j'ai passé 3 heures à jouer avec, il tue vraiment.

dès que j'ai le temps j'essaie de faire des attaques de violons "disco" !!! un truc que je cherche depuis qq temps... sinon j'ai pas encore bcp de sons persos mais ce serait bien de se faire un pti site pour y mettre nos créations en effet. Bon faudrait déja que je connecte le s90 à mon PC pour ça...
7
Pour le herbie je n'ai pas de lien :( . J'ai le MP3 mais on peut rien envoyer par ce forum. Dommage.... Ceci dit, avec internet tu ne devais pas mettre longtemps à le trouver (tu vois à quoi je pense...). Coté son, je n'ai rien créer moi même mais parcontre j'en ai trouver pas mal sur divers sites. Si ca te branche je peux te les envoyer. Donnes moi une adresse Mail et le tour est joué... :clin: .
A+