Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90
Photos
1/93

Sujet Où trouver le S90 à PARIS ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver le S90 à PARIS ?
Bonjour a tous,
après plusieurs mois d'hésitation, je me suis enfin décidé pour le S90 pour l'étendu de ses possibilités en tant qye synthétiseurs mais aussi et surtout pour ses touches proche du toucher piano. En visitant le forum, je vu que certains d'entre vous avait reussi à trouver des S90 sur PARIS autour de 1600€ , malheureusement pour moi, impossible de le trouver a ce prix mais plutot autour de 1900€.
SI vous avez des plans ou des adresses, je suis preneur :clin:

Merci a tous et bonne année 2005
2
Un petit conseil, téléphone à Backline et piano (Lyon) il y a moyen de négocier ... :lol:
C'est là que j'avais obtenu le meilleur prix dont je me suis servi pour négocoer avec mon distributeur local, et j'ai gagné 300 E. Sinon retour à Backline: le marché est ouvert!
3
Bonjour,
Il y avait un S90 à "musicgallery" à Orgeval (RN 13 à l'ouest de St Germain en Laye) dans les Yvelines (78). Il était à 1600 euros, je crois. Tu peux téléphoner.
4
Merci bien, je vais tenter d'appeler musicgallery :bravo: .
Pas d'autres adresse à PARIS, :)
5
Bon je viens de téléphoner à musicgallery mais il n'est pas à 1600€ mais 2600€, la personne me fait une -20% dessus mais c'est fait toujours plus cher que les prix à PARIS qui sont aux alentour de 1900€ :???: , pas d'autre proposition sinon, je vias tenter d'appeler le magasin à LYON mais ca fait loin tout ça :(
6
Excuse pour la fausse joie de "musicgallery" !

Pour te rassurer, habitant les Yvelines, je l'ai commandé à Lyon (1600 euros au printemps 2004). La livraison s'est relativement bien passée, l'idéal est d'être chez soi quand arrive le livreur, sinon il faut aller le chercher au dépot le plus proche (10 km pour moi).

Tiens nous au courant...
7
Pas grave Jlkas :8) .
Décidement, les prix à Lyon serait plus atractif qu'à Paris.
Sinon JLkas, tu l'as aussi commandé au magasin Backline et piano (Lyon) comme me l'a suggéré tournet (merci au passage) ?
8
Affirmatif pour Backline et piano (Lyon) .
J'en profite pour corriger le prix, 1690 euros, de mémoire.
C'était une promo spéciale au sein d'un accord exclusif avec Yamaha, je crois.

Il se pourrait que le prix baisse dans les mois à venir ?
Cruel dilemne ! :((
9
Je vais me renseigner cette semaine de mon coté... G eu le mien a un excellent prix (2000€ à sa sortie), étant donné ke je connais bien le vendeur du magasin où je vais... Pas besoin d'aller à Paris pour faire des affaires...
10
-----------------------------
Il se pourrait que le prix baisse dans les mois à venir ?
------------------------------


merci Jlkas, je vais les appeler cette semaine, mais sinon ta phrase m'a laisser perplexe, tu penses que les prix du s90 va baisser ? c'est une source officiel ou c'est le magasin Backline et piano qui te l'a dit ?