Sujet de la discussionPosté le 22/01/2005 à 01:59:39S90, sequenceur et autres logiciels
Bonjour a tous,
1 °) -Ayant acquerit une carte smart media, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des fichiers midi sur cette derniere (j'utilise le logiciel file utility et j'arrive a créer des dossier mais pas à envoyer des fichiers mid) Faut il une extension speciale??
2°) -Comment extraire un son "voice" de tout le program chargé sur le logiciel "voice editor" dans le but de l'envoyer sur ma carte smart media???
3°) -Comment creer une "performance" sur l'ordi???
4°) -Je ne comprend pas le fonctionnenment du "seq play"...
Désolé pour ma méconnaissance sur le(s) sujet(s) mais les fichiers d'aides sont extrèmements vagues et entrent peu dans le vif du sujet... Dans l'espoir d'une réponse favorable je vous souhaite à tous une bonne musique... Merci d'avance
Julien
Julien
Jlkas
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/01/2005 à 17:04:14
Bonjour,
Veiller d'abord à formater la carte (attention, toutes données seront perdues) en passant par le menu "card", puis "format", puis touche "enter" puis touche "yes". Quand c'est fini, éteindre le synthé. Après avoir installé les applications fournies sur le CD, on branche le câble usb, synthé éteint. Puis on allume le synthé, on lance l'application "fileutility". Il faut configurer les ports avec la petite fenêtre "midi setup" qui apparaît quelquepart sur l'écran, en choisissant "in" : usb0-1 et "Out" : usb 0-1, par exemple. Valider. Attendre 5 à 6 secondes.
Dans la fenêtre "file utility", apparaissent les dossiers comme dans l'explorateur windows. On peut alors créer des dossiers, etc... Cette fenêtre est compatible avec le glisser-déposer à la souris à partir de l'explorateur windows pour y installer des fichiers midi. S'assurer avant que les fichiers midi soit enregistrés au "midi format 0", sinon ils ne seront pas lisibles.
Allez ! au travail maintenant !
PS veiller à ne pas avoir en cours d'application un programme qui monopolise le port usb lié au synthé (un séquenseur par exemple)
Pour le mode séquencePlay je crois que la question a été traitée dans un autre titre du forum.