Sujet de la discussionPosté le 03/07/2008 à 14:36:05V50
Bonjour a tous j'ai un peti problem avec mon v50 jé vé pour l'alumé puit sa ne veux je regarde si c la prise nn je deside de l'ouvrire je voi que c le conecteur de la petite carte avec 4 phase bouge qui eté mal soudé celui la qui par du transfo si c comme sa quon l'apelle puit comme ma cart été un peu cassé je desidé d la changé car j'en avé une autre en stock mé qui menqué le bouton d'lumage je deside de l'instalé a partire de l'otre de recuperé je fé cette manipulation fé maison mé bah les bon outil j'i arive un peu comme meme donc la suit j'ai tout terminé puit je vé pour linstalé je branche tout les cable pui je voit il s'alume nikel super comten je conmensse a joué puit il etain d'un seul coup jme dit woaw mer.....de puit je desid de voir ske c j'ai pa trouvé puit jme suit dit de tout remetre sur l'encienne cart puit juste de soudé le branchement avec 4 phase puit je le fé et sa merche pas ensuit j'ai decidé de metre l'otre et je croit en soudan et en resoudan que j'ai cramé la cart ess possible donc voila mon gro problem si kelkun pouré m'aidé s'il vous plait c urgent ess posible de refaire la cart ou meme de l'hacheté aidé moi s'il vous plai
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/07/2008 à 11:58:49
Salut !
Un petit rappel de la charte (que tu as acceptée à ton inscription...) s'impose.
Citation : Tu écriras un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire ton post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites et ne donnent pas envie d'être lus.
Appeler un sujet 'V50' dans le forum de la machine homonyme n'est pas des plus explicites...
Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux
Je pense qu'il y a carrément plus de fôtes que de mots... A ce niveau, c'est une réelle performance de non-orthographe...
Je n'ai pas pris le temps de tout lire en détail mais, a priori, vu le prix d'un V50 d'occas, ça te couterait presque moins cher d'en racheter un autre...