Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut-être y trouveras tu la combinaison de touches pour réinitialiser ton DX...
0
Analogvintage
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 05/04/2014 à 22:58:02
Quelqu'un a trouve la réponse? J'aimerais savoir la manipulation à faire pour remettre les sons d'usine. J'avais un dx7s et avec le cartouche je pouvais le faire mais je ne sais pas comment dans un IIFD , si quelqu'un peux mettre un lien ou expliquer comme le faire.
0
Cherrywood
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/04/2014 à 18:50:04
Pour remettre les sons d'usine sur le IIFD tu fais comme sur le S: tu charges la cartouche rom, une disquette ou le sysex des sons d'usine. Il n'y a pas d'autre solution.
Voila voilaaa!
0
Analogvintage
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 11/04/2014 à 21:35:57
Merci zecross, mais c'est qui je voulais c'était la procédure pas à pas. De tout manière j'´ai lu le manuel et c'est fait. Tout marche nickel. Je vais faire un tutoriel de comme faire pas à pas dans le modèle s et dans le modèle 2 d et fd
0
lapingatore
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 11/05/2014 à 15:21:33
Salut, j'ai un DX7 II FD que je souhaite réinitialiser, ton a fais ton tuto ?
Il suffit ensuite d'extraire le fichier sysex nommé Internal et le lancer avec Midi-ox par exemple.
Le DX7 est maintenant chargé de ses presets d'usine.
0
lapingatore
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 11/05/2014 à 16:57:02
J'oubliais, il faut d'abord retirer la protection en écriture si ce n'est pas fait :
1) Presser le bouton [edit].
2) Presser le bouton [14] 'TUNE' jusqu'à la page: >Master tuning Memory protect >INT >CRT
3) Presser le bouton [>] 'PAN' et sélectionner >INT
4) Press [-1/OFF] pour mettre INT protection OFF
Il faut évidemment une interface midi pour connecter le PC au DX7