Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2021 à 11:41:16OS 3.51
Bonjour,
Une version 3.51 de l'OS est sortie...
Peu de changement, qq bug corrigés il semblerait...
Fixes and Enhancemenets
V3.50 to V3.51
Fixed problems;
Fixed a problem in which the Pitch Bend controller could not control any parameters.
Fixed a problem in which the Live Set information in a MODX User file might not be loaded properly, with the result that the link destination Performance of each slot might be set to "Init Normal (AWM2)."
V3.00 to V3.50
New features;
New Performances have been added.
The Smart Morph function has been added.
New functions have been added to the Pattern Sequencer.
MODX files can now be imported.
Controllability and playability have been improved.
Komm mit uns !
[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 08:21:43 ]
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/03/2021 à 08:09:04
Ok merci pour la news
j'ai pas fait la MAJ de l'OS précédent, est-ce que je peux directement installer l'OS 3.51 ?
Merci et belle journée à tous
0
fullpower
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/03/2021 à 08:24:00
Bonjour,
bah si j'en crois ce qui est marqué sur leurs page web, oui tu peux faire la mise à jour à partir de la version installée sur ton Montage :
Cette mise à jour est applicable aux modèles suivants:
Bonsoir, oui tu peux updater directement à la 3.51, n'oublie pas de sauver un fichier backup avant de faire la mise à jour, en passant de la 3.0 à la 3.51 cela va effacer toutes tes données utilisateurs, banque user et library's.