Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2025 à 17:57:56Comment sauvegarder une pattern ?
Bonsoir à toutes et tous ,
J’ai un petit souci lorsque je crée une pattern avec plusieurs pistes et que je quitte ce mode pattern , je perds tout ce que j’ai fait ? Même en faisant un Store pattern, avez vous une solution ? Je vous remercie
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/01/2025 à 10:13:28
Quand tu va sur pattern, que tu clique sur le nom du pattern, et que tu fais load, est ce que tu retrouve ton pattern dans la mémoire interne du montage ?
Je vous remercie, pour votre aide , lorsque je veux loader une pattern il me demande une clef usb ? Du coup cela ne fonctionne pas….
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/01/2025 à 17:46:47
Normalement, depuis l'écran pattern, tu clique sur le nom du pattern, et que tu fais load, tu dois te retrouver dans la mémoire interne du montage.
Dans dans Utility, content, data utility, pattern, là tu dois voir tes pattern enregistrées, tu vois quelque chose ?
En fait je crée une parttern avec plusieurs instruments différents, et lorsque je veut la loader seul un instrument apparaît, les autres ont disparus …. Et j’ai bien ma pattern dans le dossier pattern du Montage ? Du coup je ne sais pas comment faire , ai je oublié du cliquer sur quelque chose ???
Je vous remercie
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 20:57:52 ]