Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S03
Photos
1/40
Yamaha S03

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha

Sujet Sons piano + rhodes

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 077 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sons piano + rhodes
Salut,
quelqu'un a-t-il déjà testé les sons de piano et de rhodes de ce yamaha S 03 Silver ?
2
J ai testé le ssons de pianos et rhodes du S08 qui possede soit disant le même moteur sonore. je dis soi disant parceque Yamaha nous dit que toutes ces machines ont le moteur du motif, y compris le MM6, mais quand j ai acheté le mm6 (remplaçant du s03) pour avoir les mêmes rhodes et piano que le gros 88 notes, j ai été attéré...la faute aux convertisseurs en sortie !!l'echantillon était le même, mais c'est comme si vous l'écoutiez a travers d'une carte son bas de gamme... Je me demande donc si le meme probleme se retrouve sur le s03...Le s08 va tres bien pour la scene, et a gros niveau, les sons de rhodes sont toujours d'actualité (j ai renoncé à acheter un nord electro, n y trouvant pas d'ameliorations suffisantes...) mais qu en est il du s03 ? et a gros niveau ? autant de questions qui me font plus qu'hésiter, même a 200 € d'occasion...Le fait qu'un avis réfère le ssons du juno D à ceux du yamaha n'est aps trés encourageants; car si roland n'a pas de mauvais sons de pianos et de rhodes, il est connu pour avoir des sons un peu pop, clairs, et de toute façon moins bons que les yamahas...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.