réactions à la news Regroover gratuit chez ADSR pendant une semaine
- 26 réponses
- 18 participants
- 2 773 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2017 à 16:54:58Regroover gratuit chez ADSR pendant une semaine
L’éditeur de banques de sons et formateur en ligne ADSR Sound s’est associé à Accusonus pour offrir la version Essential de Regroover.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iatmoulach
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 15/06/2017 à 11:00:59
En tout cas merci AudioFanzine d'avoir relayé cette info, il était dans ma liste des acquisitions futures. Le futur est devenu présent plus vite que je ne le pensais !
C'est un outil révolutionnaire , j'connais pas vraiment de concurrent qui fasse ça
C'est un outil révolutionnaire , j'connais pas vraiment de concurrent qui fasse ça
Aluviio
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 15/06/2017 à 12:55:10
Super cool et pratique, merci pour la super promo!
"Il faut respecter tous les créateurs. Quoi qu'ils créent, eux ont au moins le mérite de créer quelque chose" Tim Burton
Will Zégal
75384
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 15/06/2017 à 14:35:48
Ben moi j'ai eu directement un numéro de licence et un lien download, lequel m'a répondu que j'avais dépassé la limite de téléchargement pour ce logiciel.
Rien reçu en mail.
Je suis bon pour déranger le support.
[edit : ça a marché en recommençant avec une autre adresse]
Rien reçu en mail.
Je suis bon pour déranger le support.
[edit : ça a marché en recommençant avec une autre adresse]
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 14:41:03 ]
C.Lawde
758
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 15/06/2017 à 23:48:45
J'ai comme l'impression que l'activation à l'air aussi rigolote qu'un plugin de Waves. Ils ont peur qu'on leur vole un truc gratuit ?
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
Realaze
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 16/06/2017 à 13:17:47
Très très sympa ce plug-in, je connaissais pas du tout ce principe et il y a vraiment moyen d'obtenir des choses créatives et intéressantes. J'ai pas trop les moyens d'investir dans la version pro et c'est bien dommage, car elle a l'air vraiment top.
Je recommande chaudement.
Je recommande chaudement.
Blip boum zig
Realaze
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 16/06/2017 à 13:31:20
Ah oui, je viens de voir un truc sympa, si vous installez Essentials ça vous donne droit à une sacrée réduc pour l'upgrade vers la version Pro apparemment, 119$ au lieu de 219$ (vu dans la section download du site d'Accusonus).
Blip boum zig
Jean Yves Lafistule
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
17 Posté le 17/06/2017 à 12:25:15
Ça a l 'air cool comme plug in ! Mais impossible de l'avoir ! J ai entrée mon adresse mail mon nom tous ça puis le lien dans le fichier me dits que mon adresse ip est bannie du site ! Super ! Esuite je les contact , ADSR Sounds ne trouve pas la solution et me conseille d'aller sur leur Facebook. , ce que j ai fait mais pas de réponse Galère cette marque !Si quelq'un a la solution ,je suis preneurs ! Merci .
Yofrom92
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
18 Posté le 17/06/2017 à 15:54:11
Salut tout le monde. Je vois qu'il y a plein de commentaires qui datent du 14 juin et pour ma part je ne reçois la Newsletter d'audiofanzine qu'aujourd'hui, c'est à dire le 17. Je ne comprenais pas pourquoi certaines infos étaient déjà obsolètes lorsque je recevais la news, mais je viens de comprendre que comme d'autres, je la reçois après d'autres (on parlé de 3 jours là ! ). Hey les gars d'AF, une explication ??? Merci
Anonyme
19 Posté le 18/06/2017 à 12:41:56
Citation de benoit :
Ça a l 'air cool comme plug in ! Mais impossible de l'avoir ! J ai entrée mon adresse mail mon nom tous ça puis le lien dans le fichier me dits que mon adresse ip est bannie du site ! Super ! Esuite je les contact , ADSR Sounds ne trouve pas la solution et me conseille d'aller sur leur Facebook. , ce que j ai fait mais pas de réponse Galère cette marque !Si quelq'un a la solution ,je suis preneurs ! Merci .
Essaie avec une adresse Gmail. C'est tout bête (la procédure dure deux minutes), c'est gratuit, et c'est un système ultra-répandu.
Créer un compte Gmail - Aide Gmail - Google Support
[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 12:46:04 ]
Anonyme
20 Posté le 18/06/2017 à 13:16:49
Lorsque j'ai validé le formulaire en ligne du site ADSR, j'ai aussitôt reçu aussi par email une autre offre très alléchante de leur part:
40 Massive expansion packs in a bundle for only $40 (usual price: $650).
Limited time only - Expires in 24 hours (You won't see this again).
Featuring sounds for just about every genre of electronic and dance music, the full download features over 2000 sound files including more than 1800 presets for NI Massive totalling over $650 worth of sounds!
A pack like this will set you up for a very long time so all you’ll have to do focus on is making music!
Il y a un chronomètre en haut de la page, l'offre se termine lundi soir à minuit.
Je ne suis pas utilisateur de Massive et je ne le serai jamais, mais si ça peut intéresser certains parmi vous...
40 Massive expansion packs in a bundle for only $40 (usual price: $650).
Limited time only - Expires in 24 hours (You won't see this again).
Featuring sounds for just about every genre of electronic and dance music, the full download features over 2000 sound files including more than 1800 presets for NI Massive totalling over $650 worth of sounds!
A pack like this will set you up for a very long time so all you’ll have to do focus on is making music!
Il y a un chronomètre en haut de la page, l'offre se termine lundi soir à minuit.
Je ne suis pas utilisateur de Massive et je ne le serai jamais, mais si ça peut intéresser certains parmi vous...
[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 13:53:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte