Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Accusonus Regroover Essential
Déposer un avis
Où acheter Regroover Essential ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Regroover gratuit chez ADSR pendant une semaine

• 26 réponses
  • 18 participants
  • 2 943 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Regroover gratuit chez ADSR pendant une semaine
L’éditeur de banques de sons et formateur en ligne ADSR Sound s’est associé à Accusonus pour offrir la version Essential de Regroover.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de Will :
Notez aussi qu'ADSR a un service de cours en ligne. J'en avais pris en promo et c'était pas mal foutu.

C'est même comme ça que je les ai connus, il y a quelques années. Quand ils avaient mis en ligne toute une série de cours (certains gratuits, d'autres payants) sur FM8. Une formidable collection que j'avais trouvée (et que je trouve encore) très approfondie sur ce synthé mais aussi sur la synthèse FM en elle-même. L'accès aux cours payants m'avait parue un tantinet chère vu qu'il y avait déjà leurs vidéos gratuites mais j'avais quand même sauté le pas et très vite j'ai compris que ça n'était finalement pas une offre très chère comparée à la très grande qualité du cours et du bénéfice formidable que j'en avais tiré (et que je continue à en tirer). Notamment les cours sur le sound design qui sont de toute première qualité.

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 16:06:44 ]

27
Ca marche bien ! :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.